qui veut bien me faire une jolie signature svp???

bilouba

New Member
Bonsoir,

Apres quelques mois (ou années???) de non perlage, je m'y remets, , et je reviens donc sur le forum!!!

Une de vous voudrait elle bien me faire une jolie signature, avec du brillant, du rose, ou du gris, bref, selon votre inspiration...

Merci par avance, :wow:
 
Re bonjour!

si cela est possible, j'aimerais bien avoir un petit lapin ou petit chat dans ma signature....

Merci par avance....
 
J'espère que quelqu'un pourra accèder à ta demande!!
Pour ma part ça n'est pas possible, le pc où j'ai le logiciel dont je me sers pour ça est en croix!! ppffff
 
Voilà, je t'ai fait ça e attendant peut être autre chose


lapin_11.jpg
 
Merci beaucoup pour ton travail! Elle me plait bien, j'aurais juste preféré avoir les animaux gris que fauves! Si cela est possible de les modifier sans que cela prenne trop de temps, ça me plairait plus! Sinon, c'est pas grave, je la garde!
Je suppose qu'il y a sur le forum une explication pour l'installer, je n'ai pas encore cherché
!

En tous les cas, merci encore!!!

 
Merci pour ta gentillesse!!! J'aime bien la police que tu as choisie et les petits animaux sont supers mignons!!! Si ce n'est pas trop te demander, un mix des 2 serait super... les animaux en gris et le fond et le nom en rose de la première! Et apres c'est promis je ne t'embete plus!!!! merci encore a toi, c'est gentil de passer du temps pour les autres!!!:hou::beau:
 
Bon... je viens de regarder pour installer ma signature...et je ne trouve pas.... en effet, je suis nulle dans ce domaine.... Quelqu'un peut il m'aider svp?

Merci...
 
Oui!!! Merci a toi pour cette belle signature! je n'ai plus qu'a l'installer!!!

Et merci a toi aussi Modo pour le lien qui devrait m'aider...
 
je fais un test pour voir si j'ai bien compris...

oui!!!!! ca a marché!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est bizarre si tu n'as rien changé... Essaie en passant par le site www.venusien.net et en mettant le lien direct de l'image d'Egyptia et en prenant le lien direct...

Bargeot
 
Merci les filles! Bon je viens d'essayer avec Venusien mais je dois pas être douée, je n'y suis pas arrivée...

Donc si , comme tu me le suggères Egyptia, Modo pouvait m'aider, ça serait super!!!!

Merci par avance...
 
Voilà, je te l'ai installée !
Il faut juste cocher "non" à "Réduire l'image à la dimension maximale autorisée pour l'utilisateur"
 
Retour
Haut