Réglisse ! le dernier héritier de la famille !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jonquille

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
bon je vous présente REGLISSE trouvé le 19 devant ma porte !
Réglisse mais pas la malice ! car je ne vole pas et ne mange pas tout seul !
j'aime déjà bcp maman, je reconnais sa voix et je réclame à manger sans arrêt !
je vis dans le garage , maman ne rentre plus sa voiture, comme ça j'ai un loft pour moi tout seul !
je sais qu'il y a d'autres habitants ici mais maman ne veut pas que je les fréquentes, ça s'appelle des chats ! j'en ai jamais vu ! il parait que se sont des ogres !!!!!
bientôt je vais partir chez ma vraie maman, et déjà maman jonquille est triste !
Vous avez vu mes beaux yeux bleus !!!

reglissejy4.jpg

 
Bonjour nouvel occupant !

L'est trognon ton réglisse ! T'es sûre que tu ne veux pas le garder et lui faire faire ami-ami avec tes chats ?

Nanou42
 
Bonjour nouvel occupant !

L'est trognon ton réglisse ! T'es sûre que tu ne veux pas le garder et lui faire faire ami-ami avec tes chats ?

Nanou42

Sait pas encore, deux problèmes le plus gros les chats ! mais le deuxième j'ai déjà eu une pie et le caca bonjour!!!!! y 'en a partout de plus ça tache incoyable ! mais je sens que ça va être dur la séparation !!!
 
bonjours réglise tu as de la chance d'avoir été déposer devant maman jonquille elle est très gentille et en plus elle fait de jolie chose avec des perles demande lui qu'elle te confectionne un petit collier dans les tons bleu de tes jolies yeux
BRAVO JONQUILLE TU AS VRAIMENT L'AME GENEREUSE
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut