République Dominicaine : La mer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dutonnerre

Active Member
En faite c'est : l'océan Atlantique différentes photos prise le long des plage entre : Puerto Plata à Cabarete.
j'espère que ça va vous plaire les copines, bisoussss....

mer01.jpg


mer02.jpg


mer03.jpg
mer04.jpg


mer05.jpg
mer08.jpg


mer09.jpg


devine qui c'est ?

mer11.jpg
mer12x.jpg


mer10.jpg
mer13.jpg


Lorsqu'on nage un peu loin avec un masque il est facile de voir des beaux poissons et des coraux. photos seulement des coraux, notre appareil n'allait pas sous l'eau.

mer15.jpg
mer16.jpg


ici vous voyez les enfants qui se baignent après la classe (nous les touristes ont les dérangent pas).

mer18.jpg
mer19.jpg


me22k.jpg
me23o.jpg


un jeune qui vend du poisson séché en bord de plage

me24.jpg


l'océan vu du haut de la montagne (la plus haute de puerto plata)

me25t.jpg
me26.jpg

me27n.jpg


l'océan depuis le centre ville Puerto Plata (bord de mer).

me28g.jpg
me29n.jpg


la maison qui me plairai pour mes week-end en bord de mer et en plus pas loin du centre ville. en bref, mon rêve ! ! ! . . .

mer17.jpg


même le car sont bien protégé devant admirez... faut dire que la conduite là-bas est plus sauvage que chez nous et bien moins règlementée.

mer14.jpg


un monsieur qui fabrique les cigares. (nous lui avons acheté l'énorme 52 cm de long, pour mon fils qui venait juste de m'envoyer une super nouvelle "il venait de décrocher un travail pour commencer le 22 juin alors qu'il termine l'école le 12 juin. et un cdi dans sa branche) plus trois petites boites pour les trois fils majeurs.

me20w.jpg
me21f.jpg


si vous voulez des photos des fleurs et de la campagne dites le moi. je ne veux pas vous envahir. bise
 
Superbes photos Christiane, ça donne envie de partir en vacances... allez encore un petit mois et hop, moi aussi ce sera l'atlantique, mais pas du meme coté ! :hihi:
 
quel plaisir de regarder ton voyage cela a du être merveilleux et bravo pour ton fils moi le mien il est un peu fainéant bisous
Néfer
 
:wow: Quels magnifiques photos !!! ça donne envie, vivement le 27, moi ce sera la Méditerranée, c'est mieux que rien !

:merci: de ton partage !
 
comment ais-je pû manquer ces photos alors que je te les ai réclamé à corps et a cris.
honte à moi.
un vrai régal ces photos.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut