Recadrer, Anoter et Redimensionner avec PhotoFiltre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je crois qu'il y a une erreur sur le tuto.

Dis moi si je me trompe Morelle mais tu as mis "ENSUITE FAITES EDITION COUPER" mais je pense qe tu voulais dire "ENSUITE FAITES EDITION COPIER".

Voilà
Bon courage à toute l'équipe

Maridia
 
Génial merci je l'ai et je savais pas trop m'en servir surtout pr recadrer et pourtant j'ai cherché :eek:
 
Maridia à dit:
Dis moi si je me trompe Morelle mais tu as mis "ENSUITE FAITES EDITION COUPER" mais je pense qe tu voulais dire "ENSUITE FAITES EDITION COPIER".

Voilà
Bon courage à toute l'équipe

Maridia

J'ai relu et je ne pense pas avoir fait d'erreur mais cette aprème j'aurai le temps de reprendre le tutoriel et je regarderai que je ne me suis pas trompée ! Merci de l'information !
 
J'ai pour l'instant poster des photos en utilisant imageshak et donc de URL.
Si on redimensionne des photos avec photofiltre il faut aussi ensuite avoir un URL pour les poster? On peux pas poste directement les photos? Je ne sais pas si je suis bien claire, mais peut être vais je avoir la chance de me faire comprendre!
Merci!
 
Nathalie à dit:
J'ai pour l'instant poster des photos en utilisant imageshak et donc de URL.
Si on redimensionne des photos avec photofiltre il faut aussi ensuite avoir un URL pour les poster? On peux pas poste directement les photos? Je ne sais pas si je suis bien claire, mais peut être vais je avoir la chance de me faire comprendre!
Merci!

En effet photofiltre ne sert qu'à modifier la photo. Pour avoir l'url tu dois obligatoirement passer par un hébergeur comme venusien.net.
 
Merci beaucoup pour ce tuto.

J'ai bien Photofiltre ... mais pas le mode d'emploi, et je n'avais pas encore trouvé comment anoter les photos.
Merci encore
 
parfait

Un petit post pour remercier Morelle.:BISOUvache1: Jusqu'ici, je n'ai pas eu le courage de poster des photos mais j'ai lu tes explications et là : chapeau ! Je n'ai aucune formation spéciale en informatique :fut: mais j'aime bien bidouiller. Tu m'as donné envie de m'y mettre. Oh, c'est pas gagné mais, j'y arriverai, foi de Tikinou !!! Pour l'instant j'ai scanné et redimensionné ma photo, la suite pour bientôt j'espère:enerfpas:
 
Pour faire plus simple

Après avoir tout sélectionné et redimensionné la sélection de la photo, au lieu de faire copier, nouveau, coller, faire directement Menu Image > Recadrer, puis Image Taille de l'image etc...
vivforum
 
et adobe photo shop c'est pas bon.parce que je ne peu pas rentrer trop de logiciel etc sur mon ordi.ou alors il va ramer comme un malade.
 
C'est génial je te remercie, je vais enfin pouvoir me débrouiller toute seule. J'ai l'impression d'avoir pris un cours d'informatique et que je suis "grande" maintenant! !!!
Merci merci
 
merci pour ces explications je ne suis pas arriver a mettre des photos je vais essayer mais ce n'est pas evident quand on n'a pas beaucoup de savoir au niveau informatique peut etre que je pourrai faire voir tout ce que j'ai copite grace au forum laliebonjour
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut