recherche recette pate à tartine spéculoos

clinette95150

Active Member
Bonsoir
Je recherche la recette de la pâte à tariner aux spéculoos mais pas n’importe laquelle
Elle contient à la fois du chocolat blanc du lait concentré sucré et me semble-t-il du miel en + des ingrédients habituels.
Cette recette est sur un blog et la blogueuse précise en début de recette qu’il faut passer les spéculos au four pour les torréfier .
Cela fait + de 2 heures que je cherche en vain sur le net alors si l’une d’entre vous reconnait cette recette je suis preneuse car elle est à tomber
Merci !
 
:merciwb0: nanou

En fait j’ai commis une erreur dans les ingrédients il n’y avait pas de lait concentré sucré (s’était dans une autre recette il y en a tant) je tenterai la tienne.
Ce matin j’ai retrouvé la recette dans mon fouillis mais pas le blog désolée pour la blogueuse , je te donne la liste des ingrédients des fois que cela te tenterai le déroulement de la recette est le même;

120 g de spéculoos / 120 g de beurre ½ sel / 120 ml de lait / 20 cl de crème fraiche /30 g de sucre /
160 g de chocolat blanc et 1 c à s de miel.

Ma fille là trouve trop grasse et trop sucrée Si tu la tente dis moi ce que tu en penses par rapport à la( tienne)
Merci pour le lien je vais le mettre dans mes favoris.
Bonne journée.
 
Retour
Haut