Reclamation ! Reclamation !

fleurenperles

New Member
Grand bonjour, les amies, me revoilà revenue, accourant, ameutant toute la population d'HDPS, bras hauts, scandant à tue-tête, réclamant avec haut-parleur le rétablissement de nos chers jeux (mahjong, connect, etc ...). Oui, notre site est toujours morne sans sa récréation, lieu de nos belles et amusantes retrouvailles. Y a plus de divertissement, on est obligé de quitter le site une fois les bijoux affichés ou un sujet les concernant discuté ; on va chercher "ailleurs" les jeux auxquels on a pris l'habitude de jouer ensemble.
Alors, au nom de tout membre intéressé et au mien, je baisse les bras et ma voix, j’éteins le haut-parleur et réitère ma requête : le retour des jeux qui distinguaient grandement notre espace des autres sites.
Je remercie infiniment les concepteurs de ce site et ses admin pour tout le mal qu'ils se donnent pour garder cet espace agréable et lui donner longue vie. Je les remercie grandement.

 
CC fleurenperles, je n'ai jamais été accro aux jeux sur le Forum donc je ne peu pas dire qu'ils me manquent. Mais je pense qu'il faudrait + que çà pour redonner "Vie" au Forum. Celui ci est Abandonné Déserté depuis pas mal de temps: il suffit de voir le nombre de messages et de connectées , reste plus que Quelques irréductibles :) en un Mot force est de constater que le Forum se Meurt :\ +++
 
Moi non plus je n'ai jamais joué à ces jeux, mais pourquoi pas!!!
Bon, ben je me mets dans les irréductibles...
Mais je ne suis quand même pas aussi pessimiste qu'Annima: il y a des filles qui s'inscrivent et ce, régulièrement. Même si elles ne postent pas, au moins elles se baladent sur le forum et c'est déjà ça! Et c'est bien de les accueillir par un petit message de bienvenue: ça fera du sang neuf.
Mais où sont passées toutes les autres...de not' temps? Facebook????
En tout cas, bisous à toutes celles qui me liront et bravo à celles qui font tout pour que notre forum se ravigote!!!!
 
Boudiou ! ça faisait un bail que je n'avais pas posté ici !!!!
De temps en temps, un p'tit tour, mon mari venait jouer et puis... le temps passe, les passions aussi, on évolue vers autre chose.........
Et il faut bien reconnaître que la période Svaro a bien perdu de son éclat depuis le grand boum des années 2003 (?) environ....
Maintenant, tu achètes un bracelet au marché 1 euro et personne ne fait la différence avec celui que tu as mis des heures à concocter, à faire de tes petites mimines.....
La société de consommation ? bref, je ne sais pas trop, mais je garde par contre de super souvenirs de nos délires, de nos rencontres de perlipapotage......
A part les sites sur internet, il n'y a plus de boutique digne de ce nom, où on peut échanger, comparer les couleurs, partager des schémas, trouver des "trucs" pour réaliser "Notre projet"..... mais que faire ?
Je suis toujours aussi fière de porter mon pendentif Maya, par exemple ! qui le connaît maintenant ?
Dans quelques années, comme pour le point de croix et la dentelles, nos filles se diront, en trouvant dans nos tiroirs nos "trésors", qu'il est bien dommage que tout ce savoir soit enfoui dans le "multi média".......
Des bises à celles qui restent, qui arrivent, et qui reprennent le flambeau ♥
 
Retour
Haut