Recyclage ethnique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gRaVeDaNcEr

New Member
Vendredi, jour de brocante dans ma ville, j'ai acheté un bon lot de perles de troc africaines... au fond du sac, des brisures ..comme je ne voulais pas les jeter et comme je joue beaucoup avec la fimo en ce moment, j'ai "serti" les brisures dans un pendentif "ethnique".. pas entièrement satisfaite du résultat mais bon.. je le montre quand même,na!




Steph
 
Dernière modification par un modérateur:
aaaah ! mais pourquoi t'es pas satisfaite ??? dis-moi ! je veux savoir !!! car moi, je l'aime vraiment beaucoup comme ça ton pendentif... :)
Tes bijoux sont toujours plein de créativité et cette idée-là, elle est géniale !!!! Bravo !!!!
En passant, j'aimerais beaucoup récupérer des perles de trocs africaines comme les tiennes un jour... car je les trouve toujours très très belles.......
 
Waouhh !!!!!!!!!!!!!!!
Super idée et magnifique réalisation. Moi perso, j'adore, au moins celui là il est original il n'y en aura pas 2 comme ça.
 
Ah oui! Ca le fait!
Quand est-ce que tu viens dans le sud? Ce W.E., on a fait cuire des brisures de perles en raku. Elles ont fondu et c'est génial! (rencontre raku au Grau-du Roi). Guettez les post de Jumax!
 
Bon si tu ne l'aimes pas je te file mon adresse et hop le tour sera joué.
Il est vraiment magnifique, trés africain pour sûr.
T'es trop exigente avec toi-même! Cela fait 2 posts que tu me régales les yeux avec tes créas, encore bravo!
 
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
Malelane, c'est toujours pareil quand je finis une pièce, j'ai tendance à voir ce qui ne va pas ...et c'est encore pire quand je la vois en photo!!!
emm@, viens faire un our en Belgique, je te montrerai où j'ai trouvé ces perles! ou alors vas faire un tour sur ce site : perles de trocs


Steph

Steph
 
gRaVeDaNcEr à dit:
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
Malelane, c'est toujours pareil quand je finis une pièce, j'ai tendance à voir ce qui ne va pas ...et c'est encore pire quand je la vois en photo!!!
emm@, viens faire un our en Belgique, je te montrerai où j'ai trouvé ces perles! ou alors vas faire un tour sur ce site : perles de trocs


Steph

Steph


Merci Steph... mais c'est encore un ti peu loin pour mon budget présentement !!! Sinon, tu penses bien que je viendrai !!!!!!! lool
Pis je comprends vraiment ce que tu veux dire concernant les défauts qu'on voit tout le temps... chui pareil !!!! mais bon... j'apprends à accepter "l'imperfection"... hihihi... !
Merci pour le site :)
 
Et bien, je vais toujours de surprise en surprise avec toi. Bravo pour ta créativité, t'as toujours de ces idées...
 
STeph tu sais que j'adore tout ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!en voilà encore un magnifique.
On devrait organiser un atelier tu crois pas?:idegaston3ul:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut