Remake de La Grande Bouffe - Villars 2010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trop génial ton reportage Modo Incognito ! Comme ça on a un peu l'impression d'y être.
J'espère que la prochaine fois j'aurai une voiture à disposition et que je pourrai vous rejoindre.
Gros gros bisous à toutes.
 
:mdrrrr::mdrrrr:j'ai rien vu non plus mais je vais devoir me mettre au régime soles,huîtres pour éliminer tout ça.
le papé vaudois si je ne me trompe pas un vrai bonheur pour les papilles merci elphaine quand au reste je n'en parle pas nos cuisinières nous a ont régalées tout le week end
.merci les copines pour ce merveilleux veek end.
 
Trop génial ton reportage Modo Incognito ! Comme ça on a un peu l'impression d'y être.
J'espère que la prochaine fois j'aurai une voiture à disposition et que je pourrai vous rejoindre.
Gros gros bisous à toutes.

Ben alors ma Liz Bond, tu aurais pu sauter dans ma voiture!?!? Il y avait bien assez de place... ça m'aurait fait drôlement plaisir!

:mdrrrr::mdrrrr:j'ai rien vu non plus mais je vais devoir me mettre au régime soles,huîtres pour éliminer tout ça.
le papé vaudois si je ne me trompe pas un vrai bonheur pour les papilles merci elphaine quand au reste je n'en parle pas nos cuisinières nous a ont régalées tout le week end
.merci les copines pour ce merveilleux veek end.

oui Brigou, tu as bien retenu le nom ! C'était bel et bien du papet vaudois.
Je suis super contente d'avoir pu vous régaler!
 
:hihi:


Moi m'en fous, suis 2 fois au générique de fin, nananèreuuuu !!!

Surement pour être sûre qu'on lise mon pseudo qui est si court...
 
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

top reportage modo, ça fait du bien de rire de bon matin et de repenser à ce super week end
 
Je vois que cela ne change pas, toujnours manger, perles et super ambiance, merci modo pour ce merveilleux reportage.
 
Eehhhh pis faut pas oublier aussi les huitres aussi

:slurp:​

Merci à toutes pour l'organisation, les dégustations, les cours d'ouverture d'huitres, c'était vraiment génial de voir une entente pareille.

Et encore merci pour les huitres, chouette je vais pouvoir en manger maintenant, ça fait tellement longtemps que j'attendais ce moment ...


:wow:
 
Je découvre ce reportage, qu'est ce que cela devait être bien, rien que de voir les visages que je connais me fait penser à vous merci pour ce magnifique reportage
 
:mdrrrr:Merci modo incognito quoique pas si incognito on reconnait la plume :hihi: en tout cas on s'y croirait merci;merci !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut