Rencontre à Torhout, en Belgique, le 24 Juillet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

parelhuys

New Member
:Bonjour:

Une petite rencontre entre copines, ça vous dit ?

Le 24 Juillet prochain,

A partir de 13h30
Chez moi en Belgique,
à TORHOUT, près de Bruges

Ca se trouve ici :
www.parelhuys.be
Cliquez en bas à droite sur :
Bezoek, puis sur "Waar", puis sur "klik hier"

Au programme : Papotage, perlages, rire, bonne humeur et soleil !


On pourra apporter un petit quelque chose à grignoter pour l'après midi, et pour celles qui joueront les prolongations le soir, je préparerai des sandwiches, il suffira de me le dire avant afin que je puisse prévoir


Alors, j'espère que vous viendrez nombreuses, il y aura de la place pour tout le monde !


Ann


un petit merçi à Françoise pour m'aider de le mettre en Français sans fautes :)



:vivforum:
 
Dernière modification par un modérateur:
:wow::wow:




Avec plaisir Ann ! j'y serai, j'espère bien que ma copine Sylvie y sera aussi

Toutefois, je ne rentrerai pas trop tard, donc pas de sandwich pour moi

Je ne sais pas encore ce que j'apporterai pour le grignotage, je dirai ça par la suite

:hihi:
 
Je connais déjà bien la route alors si je peux je viendrais avec plaisir Ann !
Je travaille la matinée , je dois ensuite m'organiser avec les enfants ... je te tiens au courant ok?

 
aucune problème

sylvie et les autres filles, vous pouvez inscrire jusqu'au jeudi 22 juli. Alors j'ai encore assez de temps pour faire des courses :chatmdr:
 
Ann, si j'annule mes vacances, je sais venir.
Avec tous mes soucis beaucoup de chance qu'on annule
Autrement avec plaisir je serai des vôtre


mais je te tiens au courant
 
okido claudia. J'espère pour toi que tu peux partir en vacançes mais autrement je serai super contente de t'avoir chez nous.
:kus: et beaucoup de courage
ann
 
C'est dommage, je ne pourrai pas venir...
je pars en vacances le lendemain.
Je suis certaine que vous vous amuserez comme des petites folles !
 
wat jammer dat het zo ver is Ann.
ik heb geen auto en ook per trein is voor mij niet te doen.

liefs frieda
 
Venusia et Frieda

C'est dommage, je ne pourrai pas venir...
je pars en vacances le lendemain.
Je suis certaine que vous vous amuserez comme des petites folles !


Dommage, je voudrais bien aimer de te rencontrer Venusia un jour, mais je sais bien c'est une date difficile au milieu des congés. Une autre fois peut-être, vous êtes bien-venue.

wat jammer dat het zo ver is Ann.
ik heb geen auto en ook per trein is voor mij niet te doen.


Ja frieda, jammer. Het is toch zeker drie uur met de trein heen en terug en je moet in brugge overstappen.
Een volgende keer misschien?


Bisous les filles, ann
 
si je partais pas en vacances, je serais bien venue, mais le 24 juillet, je serais surement sur la plage, en train de faire bronzette, ou plus vraisemblament en train de me baigner, mais je penserais à vous, n'oubliez pas les photos, j'essaierais de venir les voir.
amusez-vous bien
 
Emran

Merçi. Entre les perles et si le soleil est avec nous on peut mettre ses pieds dans l'eau dans mon "zwembad" :chatmdr: sais pas le nom en français directement. On va certainement prendre des foto's. Et je demande stp à Françoise pour les mettre sur hdps stp stp

bisous, ann
 
plus personne libre le 24 ???

ai ai , ça va être pauvre chez moi. Plus personne ont envie de venir à flandres pour une après-midi des perles :triste:
???
ann
 
inscrire jusque jeudi-soir

:coucou: Les filles. Vous pouvez vous inscire encore jusque jeudi soir. Je fait les courses vendredi mais comme je vois ça sera pas grand chose.
Ceux qui veulent rester pour manger le soir pas de problème, mais dit moi ici svp.
On va 's amuser même avec 2 ou 3, non ???
bisous et on fait des photo's.
ann
 
j'aurais bien aimé venir mais ça fait beaucoup d'heures sur la route car l'autoroute de la mer en juillet et août est tellement encombrée ...
ce sera pour une autre fois
 
j'aurais bien aimé venir mais ça fait beaucoup d'heures sur la route car l'autoroute de la mer en juillet et août est tellement encombrée ...
ce sera pour une autre fois

Bonsoir Menthe,
Ah dommage, mais moi j'essai de venir chez toi avec le train. Je vais en parler avec frédérique samedi. Je voudrais bien te rencontrer un jour.
Mais je comprends. En train quand-même plus que 4 heures allez-retour.
bisous et à bientôt
ann
 
inscription fermé !!!

On va être à 6 samedi et les enfants. On va certainement s'amuser.
J'ai commandé le soleil déjà. :hi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut