Rencontre Chez Padme ( Carcan 29 /01/06 )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

:bbb: :WAOUW: :bbb:

superbe rencontre les Bordelaises !!!!

et en plus vous êtes courageuses, vous avez bravé le froid

mais quand on est pationnée que ne ferait-on pas !!!

et les petits canapés ont l'air bien appétissants !!!

:craque:

que de merveilles !!!

très très beaux bijoux

flicitations5co.gif


mercidenousmontrercesmerveille.gif


 
Dernière édition:
:WAOUW: les premières photos!!!
Bouh!!! C'est déjà finit!!!
Ce fût une super rencontre avec pleins de merveilles à regarder :craque: et pleins de bonne chose pour se régaler:mdrrrr:
:bisous6:
 
superbe cette rencontre que de merveilles,
cela a du être une super journee qui a du passer bien vite comme toutes les rencontres hélas
:merci: :merci: à la photographe de nous faire un peu participer, c'est génial :membres: :membres: vivforum
 
Mille mercis Cricri, tu m'as mis l'eau à la bouche.
J'ai râté pleins de belles choses !!!!!!
A qui est entre autre le superbe pendentif cristal ab avec un gros cabochon et des navettes tout autour ?
J'ai pu admirer quand même en photo vos merveilles les filles !

Bisous à toutes
 
:merci: Cricri pour ces photos.
Même Nutella était là, je le crois pas.

Mais je ne vois pas de neige. Il a pourtant neigé dimanche. Pas de photo de groupe sous la neige ... Dommage!
 
merci cricri pour ces quelques photos, encore une que j'ai loupée mais en ce moment j'ai du mal à me libérer (obligations familiales).
Nous avons un nouvel aperçu de vos oeuvres, toujours aussi belles
 
Tout d'abord un grand Merci à Padme er a ces parents de l'accueil chaleureux qu'ils nous ont fait.
Nous avons passé un très agréables dimanche
et sommes rentré chez nous avec les yeux tout brillant de toutes les merveilles exposés.

Miss Cricri pour les premières photos,
tu n'as pas perdu de temps !!!​
 
elie à dit:
Mille mercis Cricri, tu m'as mis l'eau à la bouche.
J'ai râté pleins de belles choses !!!!!!
A qui est entre autre le superbe pendentif cristal ab avec un gros cabochon et des navettes tout autour ?
J'ai pu admirer quand même en photo vos merveilles les filles !

Bisous à toutes

Alors là j'aurai pu répondre également.C'est le style de Jaconda sans aucun doute. Ce qui m'a le plus plu lors du vote pour le dernier concours c'est le jeux des devinettes. Qui a fait quoi ? Est-ce le collier de Jaconda ? (celui dans les tons bruns qui ressemble à un Jaconda retravaillé?)
 
:merci: Cricri pour ces belles photos. Ce fut une super rencontre avec de la bonne nourriture. Non Mephisto57, le collier dans les tons bruns n'est pas à Jagonda cherche encore!! Je suis sùre que tu va trouver.
:merci: à Padme et à tes parents pour leur accueil. Bisous.
 
Mephisto57 à dit:
Ce qui m'a le plus plu lors du vote pour le dernier concours c'est le jeux des devinettes. Qui a fait quoi ? Est-ce le collier de Jagonda ? (celui dans les tons bruns qui ressemble à un Jagonda retravaillé?)
Tiens donc, aurais-je un style reconnaissable!!!:mdrrrr:
Même si c'est une de mes créations, adaptation de mon pendentif Jagonda en collier, faite spécialement pour le concours, ce n'était pas le mien mais celui de ma petite soeur Petit Tigre.
 
Un grand merci à toi Cricri pour ces photos qui consolent un peu les absentes ! Que de merveilles j'ai raté !!!!
Alors Nutella, tu as trouvé meilleure mousse au chocolat que la mienne ??? :mdrrrr:
Avez-vous eu le temps de parler de la prochaine rencontre ?
 
Puisqu'on on parle , justement ......
Ma mousse a été appréciée ! Normal c'est la même recertte que toi !
Padme et Nutella ont léché chacune un côté du bol, Mdr !!!!
 
:merci: Cricri pour ce super reportage photo!!! Y-a-t-il eu du soleil comme à toutes nos réunions????????

J'espère vous revoir bientot!!:merci:
 
Merci pour ces belles photos Cricri !!
Comme j'ai tregretté de ne pas pouvoir être parmi vous !!
Mais je me console un peu en regardant vos divines réalisations!

Un gros bisoux à toutes et à bientôt.

:craque: :WAOUW: :177: :177: :177: :177: :177:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut