rencontre chez patinette_perleuses 06

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

crisypeps

New Member
Salut les filles!
Je vous envoie les photos que j'ai pu prendre (du moins celles qui ne sont pas ratées!:enerfpas: ); ce sont surtout des photos de toutes les merveilles que j'ai vues, pas toutes (malheureusement car ca faisait trop, connotation pour Paty06! lol!) mais quelques unes:

dsc002657pw.jpg


dsc002755zm.jpg


dsc002769mt.jpg


dsc002711me.jpg


dsc002739ss.jpg


dsc002706tc.jpg


dsc002792zj.jpg


dsc002819aq.jpg


dsc002784kp.jpg


dsc002831pd.jpg


pour les portables:
dsc002906hb.jpg


encore des bracelets!
dsc002880in.jpg


les fameux cabochons de coco006 qui viennent de Paris:
dsc002871jp.jpg


la bague d'Emychups qui nous a rendu jalouses!!! (ps si quelqu'un reconnait le modèle qui vient de l'ancien forum, pensez à le reposter, ce serait gentil! sinon on va bien l'étudier!!!lol):
dsc002850db.jpg


Boucles d'Emychups (je crois):
dsc002989pt.jpg




Je ne suis pas sure mais je crois que ce sont des bagues de coco006, toujours de très beaux cabochons:
dsc002950fe.jpg


bracelets GAS, :adore: :
dsc002946wj.jpg


je ne sais plus si c'était une bague ou pendentif ou encore broches (pt'êt' même un commencement jamais monté, car ça arrive souvent je ne suis pas la seule, j'ai pu remarquer!), en tous cas c'est très beau!
dsc002939nm.jpg


J'espère que ça vous a plu moi j'arrête pas de les admirer! alors merci encore pour le plaisir des yeux!!!
à bientôt les copines!
 
Dernière édition:
super tes photo, génial même, j'espere que quelqu'un va reconnaitre la bague d'emilie j'ai déja commandé les perles pour la faire suivant sa bague mais j'ai peur du montage

Et au fait OU IL EST TON PENDENTIF COQUILLAGE, il faut que tu le mette il est trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pomsssssssssssssssssssssssssss :mdrrrr:
 
wouahhhh wouahhh wouahhh je craque
c'est trop beauuuu
emilie
si tu peu m'envoyer le lien ou tu trouve tes strass blu zircon
j'en suis tomber amoureuse
bravo les filles vous etes super
vivement que l'ont recommence:craque: :craque:
 
que de merveilles!

emychups, j'espère que tu es pleinenment rassurée sur ta superbe collection, et si tu n'as pas toujours confirmation au près de tes copines, tu as eu la reconnaissance des super perleuses du 06!

encore une fois
chapeau bas à vous toutes:equipe:
 
Coucou les filles !!

Bravo pour ton reportage Crisypeps, toi qui avais peur je peux te dire que tes photos sont réussies !!!
Tu fais honneur à ma petite collection en plus, ça me fait tres plaisir !!

Pour l'hexamu c'est bien un pendentif !!

Paty, tu peux trouver des strass de cette couleur sur www.cristalreve.fr, sur www.bricolart.be ou sur www.perlesandco.com je crois...

Voui Celine, me voilà rassurée !!! Ca me fait vraiment chaud au coeur ! Merci !!

Merci encore à Maryline pour ses photos et aux généreuses perleuses du 06 avec lesquelles j'ai passé une super journée !!!

Gros bisous les filles !

Emilie
 
Dernière édition:
Moi perso je suis partante quand vous voulez vous refaire une journée!!!
C'est nos hommes qui le seront peut-être un peu moins!!!:mdrrrr: On va se faire un club "les Azuréennes Perlouzes"!!!!

allez à très bientôt les filles!vivforum
 

:equipe: :merci: :equipe:

et bien elles sont superbes tes photos !!!!

et que de merveilles !!!!!

:craque:

les bracelets GAS : trop fortes les filles

les sautoirs aussi, on en voit pas, mais il y en avait de splendides !!!

:adore:

en effet, les 3 bagouses sur les doigts, sont de gauche à droite : l'Atlanta de Charl'stone1, la bague HDPS et la bague cabochon hématite 25/18 (schéma dans le forum)

:p27: :mix_365: :p27:

les 3 magnifiques bracelets sont d'Emychups, on dirait pas, mais ça donne beaucoup , beaucoup mieux en vrai, j'en reviens pas !!!

:11_1_210:

j'avais pas vu le piti bijou de portable !! trop mimi !!!

:gif_0245:

colliers et bagues d'Emychups, le cabochon rose et argent en bas à gauche vient de mon amie Mary qui me les envoie de Paris, ils sont splendides

:bravooo:

Patinette les bras chargés non pas de perles mais de victuailles (faut bien que ça mange et ça boive une perleuse)

BAVARD

les colliers tout en délicatesse de Nath1979

:ic06: :00056: :ic06:

les 3 colliers dont celui avec le donuts rose, doivent être d'Emychups, en tout cas celui du milieu, il est trop top !!!

:img8:

et la série de bagues sur les boudins , je ne sais plus !! mince.

:img6:

merci encore à vous les cop's, c'était trop sympa !!

:img23: :8_8_10: :img23:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut