rencontre dans le 44 bis

chezmaryjuil20122copie.jpg


chezmaryjuil20123copie.jpg
 
chezmaryjuil20128copie.jpg


chezmaryjuil201234copie.jpg
Après l'exposition des merveilles place à l'apéro ...

Puis au repas Maison
chezmaryjuil201225copie.jpg
chezmaryjuil201229copie.jpg
avec le garde du corps voilà le cuistot ... Ben oui il nous fallait bien deux hommes pour l'équilibre ...

chezmaryjuil201227copie.jpg
chezmaryjuil201228copie.jpg
chezmaryjuil201241copie.jpg
chezmaryjuil201230copie.jpg


Et enfin le sérieux ... Merci mes Nénettes et à bientôt
 
Reéunion très sympa, avec plein de jolis bijoux à voir, il aurait été dommage de ne pas voir ces photos
 
Merci ma Mary pour ce week end magnifique
.
J'avais besoin de plus car j'ai emmene dans mes bagages le wieveur vert de tes étudiants et j'en suis désolé
je te poste çà lundi
Bisous
 
Nanou ... Pas utile de l'envoyer je le récupérerai quand on viendra en septembre ... Pour le moment je n'en ai pas besoin ...

Par contre une Nénette a oublié 3 revues : "burda loisirs créatifs -perles-" : "Idées loisirs créatifs" : "Idées créations bijoux et perles". Je pense que c'est à toi Cambria mais je n'en suis pas sûre. Autrement, je me suis mal exprimée lors de l'intention de venue d'une perleuse Parisienne. Elle a compris mon message à l'envers. Conclusion, elle est à la Bernerie depuis
le 12 jusqu'au 24 et on ne va pas se voir ... Quel dommage. Si seulement je savais où elle est descendue : camping - hôtel et location maison ??? je n'ai même pas son mel ...Elle
s'apelle Claire Cheneau ...

Bisous
 
coucou,

merci pour les photos Mary, pour les trois magazines, c'est moi qui les ai laissé, c'est au cas où cela intéressait une de vous, tu peux les garder mary mais c'est vrai que ce sont des modèles assez simples!

bisous
 
Retour
Haut