Rencontre du 21/8 prochain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

26ane

New Member
Coucou,

J'organise une journée rencontre entre perleuses de tous horizons (j'attends par là que toutes les techniques utilisées sont les bienvenues)

le 21/08 prochain de 9 h30 à 17 h00 environ.

A l'hôtel-restaurant le Moulin de Godinval 33 à Remoiville (à 10 km de Bastogne, province de Luxembourg, Belgique).

La propriétaire des lieux (bilingue néerlandais/français) met sa salle à notre disposition et ce gratuitement.

Nous prendrons donc nos consommations et le repas de midi sur place.

Si vous êtes intéressée par cette petite journée conviviale, laissez-moi un message privé sur HDPS.

J'espère que nous serons nombreuses!

A bientôt...

26ane :chatmdr:
 
Bin que voilà une chouette idée.. mais depuis Moutier, canton de Berne, en Suisse, ça fait un peu trop loin... zut crotte bique !!
 
Comme le dit Becabonbons, depuis la Suisse c'est trop loin mais on attend les photos et on vous souhaite à toutes une super rencontre.
 
Allez les filles, ne me dites pas que vous êtes toutes en vacances à cette date là!!

J'attends vos messages privés!!!!

26ane
 
Pourquoi veux-tu les réponses en privé ? nous n'avons pas l'habitude de ce genre de pratique sur le forum ...
et ce serait bien aussi que tu donnes plus d'informations quant au coût des consommations et repas afin que l'on sache à quoi s'en tenir - merci
 
Dernière édition:
Coucou,

J'organise une journée rencontre entre perleuses de tous horizons (j'attends par là que toutes les techniques utilisées sont les bienvenues)

le 21/08 prochain de 9 h30 à 17 h00 environ.

A l'hôtel-restaurant le Moulin de Godinval 33 à Remoiville (à 10 km de Bastogne, province de Luxembourg, Belgique).

La propriétaire des lieux (bilingue néerlandais/français) met sa salle à notre disposition et ce gratuitement.

Nous prendrons donc nos consommations et le repas de midi sur place.

Si vous êtes intéressée par cette petite journée conviviale, laissez-moi un message privé sur HDPS.

J'espère que nous serons nombreuses!

A bientôt...

26ane :chatmdr:
Bonsoir,

Je pensais avoir plus facile en réceptionnant tous les messages des participantes via ma messagerie c'est pq je demandais des réponses via messages privés, je ne voulais pas faire de cachoteries...

Voici donc les précisions demandées.

Vu que le but n'est pas de rester à table des heures pour manger, et par facilité, l'hôtesse nous propose soit une lasagne (10 €) soit des assiettes froides et frites (10 €). Les boissons softs sont à 1,50 €, les bières normales à 1,60 €.

Les réservations des repas et donc leur choix doivent me parvenir pour le 17 août au plus tard, il s'agit d'une question d'organisation pour la personne qui nous reçoit.

J'espère avoir été plus claire et vous attends très nombreuses.

26ane
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut