Rencontre le 14/01/2012 à Drogenbos

OETINGEN

Member
Bonjour à toutes,

Qui est intéressé de joindre notre petite rencontre à Drogenbos le 14/01/2012. On montre un peu ses travaux, on bavarde, au besoin on donne une explication et l'après-midi sera vite passée.
Celles qui viennent sont : Frederique, Danielle66, Laperla, Pompommalicieux. Alors les filles, ce sera aussi l'occasion de profiter des solden chez Boutique Charlotte.......

Si tu as des questions, tu peux me contacter.
Laperla
 
Bonjour Sarahvivi,

Ca se passerait dans le Lunch Garden (carrefour) de Drogenbos. Où en plus il y a le magasin de Boutique Charlotte.

Ce serait sympa si tu venais, on s'est jamais vu je pense.
Laperla
 
hello la perla, alors je viens!!!!
c est a quelle heure?
et nous nous sommes déja rencontrées il y a deux ans je pense a l anniversaire du forum,justement au lunch.
 
si pas changement je viendrai surement vous faire un ptit coucou vous avez deja une idee de l'heure???
 
Dernière édition:
Oui top, je suis contente. Espérons maintenant qu'il ne pleut pas trop.
Sarahvivi, maintenant que tu dis ça, c'est vraie, on s'est déjà vu, bien sur! Alors je suis contente que je vais te revoir.

Et Val@angel, Marmellade, vraiement, ça me ferait plaisir. Plus de monde, plus de plaisir, non?

Allez les filles, on est déjà quelques unes. Tout le monde qui a envie peut venir.

Et à quel heure : j'avais pensé début d'après-midi, si tout le monde est d'accord bien sur.

N'oubliez surtout pas de prendre vos bijoux avec.

Vivement le 14 janvier !
 
je serai a 13h au lunch....enfin plutot a la boutique charlotte...:mdrrrr:en vous attendant.
bien sur je viendrai avec qq bijoux.
 
Oui top, je suis contente. Espérons maintenant qu'il ne pleut pas trop.
Sarahvivi, maintenant que tu dis ça, c'est vraie, on s'est déjà vu, bien sur! Alors je suis contente que je vais te revoir.

Et Val@angel, Marmellade, vraiement, ça me ferait plaisir. Plus de monde, plus de plaisir, non?

Allez les filles, on est déjà quelques unes. Tout le monde qui a envie peut venir.

Et à quel heure : j'avais pensé début d'après-midi, si tout le monde est d'accord bien sur.

N'oubliez surtout pas de prendre vos bijoux avec.

Vivement le 14 janvier !


ca me fera tres plaisir de te revoir vite le mois de janvier alors:hihi:
 
Retour
Haut