Rencontre le dimance 21 juillet chez moi au Limbourg :-)

danielle66

New Member
Coucou,

Comme promis lors du 10ème anniversaire, j'organise une rencontre chez moi au province de Limbourg.
J'habite tout près de l'autoroute E313 et sinon, c'est facile à venir par train, il y a des stations à Diest et à Hasselt.

Vous êtes toutes les bienvenues à partir de 13h pour manger un sandwich et le soir nous pourrions aller au Chinois ou à l'Italien pour les intéressées.

Donc, notez-le dans vos agendas: Dimanche 21 juillet, RV chez Danielle à Paal-Beringen! :eek:uioui:

A bientôt!

Gros bisous,

Danielle
 
Quel dommage que je ne puisse plus me déplacer, j'aurais pris un immense plaisir à venir. Amusez-vous bien et .... faites des photos histoire que nous participions un peu !
 
C'aurait été avec grand plaisir, mais je serai bien loin d'ici sous le soleil à cette date !
 
J'espère voir au moins les photos, dommage que ce soit si loin
 
Jusqu'à maintenant, il n'y a que moi sur les photos...:chatmdr:
mais je comprends que c'est très loin pour la plupart de vous, et en plus tout au milieu des vacances.

Mais je remonte quand-même mon poste :)))))
 
Je ne pourrai pas venir, mes petits-enfants rentrent de vacances le 20 et leur maman vient mes les amener le dimanche 21, pour la semaine car elle reprend le travail le 22 - si ce n'était pas aussi loin, j'aurais pu venir quelques heures mais là, ça va pas le faire ...
 
Coucou Menthe, dommage, mais je comprends, ce n'est pas tout près non. Mais il n'y avait pas d'autre date qui m'arrangeait cet été. Mais il y aura sûrement encore d'autres rencontres cet année, on se voit encore! :)
Gros bisous
 
Hello Danielle,
Je suis face à un groooos dilemne.
Ik zou heeel graag bij jou komen maar op de zelfde dag begint mijn dochtertje haar stage, in externat, voor één week. We moeten in Sars Damme Aveline dichtbij Louvain La neuve rond 17u30 aankomen. Ik dacht dat ik kon bij jou een stuk van de dag komen en dan naar haar stage later gaan maar het zal een beetje ingewikeld zijn.
Ik had aan Valangel voorgesteld met mij te komen dus ik weet niet of zij zonder mij zou komen :-(
Ik ben zeker dat je mijn dilemne zal begrijpen en dat je niet boos tegen mij zal zijn als ik kies niet te komen :)
Zou je dit ontmoet niet één week later of vroeger kunnen verplaatsen ?
Groetjes en ik hoop tot binnenkort.
 
Bonjour Marmellade,
Bien sûr je ne serai pas fâchée si tu ne sais pas venir, les enfants ont priorité! :)
Malheureusement je ne sais pas avancer ou reporter la date d'une semaine, car le dimanche avant c'est le dernier jour avant que mes filles partent pour 10 jours avec les scouts, en le dimanche après c'est mon anniversaire et mon mari ne doit pas travailler ce jour donc nous allons un peu fêter... ;-)
Et les weekends après sont déjà remplis aussi...
C'est vraiment dommage que tu ne sais pas venir, mais c'est très gentil de m'avoir expliqué et je comprends ton dilemme.
L'année prochaine je ferai mon planning un peu plus tôt! :eek:uioui:

Gros bisous et succès pour le stage de ta fille!
 
Coucou danielle pour moi non plus ca n ira pas ce w end ai qques soucis comme je t aie expliquer par mpmais on peut faire une rencontre a drogenbos en septembre apres les conges mais mille merci pour cette invitation a bientot bisous
 
Coucou Val_Angel, merci de m'avoir informée, on se revoit sûrement en septembre alors!
Gros bisous et j'espère que tes soucis disparaissent vite!!!
 
Dernier rappel: vous pouvez encore réfléchir jusqu'à samedi soir et puis... me confirmer que vous venez!:eek:uioui:

A dimanche alors! ;-)
 
petit mot de la part de Sarah qui ne pourra pas venir non plus, si je te vois sur Facebook, je t'expliquerai...
 
Retour
Haut