rencontre le samedi 15 juin a la boutique charlotte

val_angel

New Member
bonjour a toutes
alors voila et pourquoi pas ce revoir avant les grandes vacances?
je vous propose le samedi 15 juin vers 13H pour manger un petit bout au lunch et papoter et perlicote
et pourquoi pas passer faire un petit tours a la boutique charlotte ;o)
:wow::wow:
alors qui serai interessée.?? deja moi :chatmdr:
 
Dernière édition:
présente m'dame
vite que le mois de juin arrive,:chatmdr:
super on va encore voir des merveilles de bijoux ,des copinettes,de la bonne humeur,faire chauffer la carte chez charlotte
mais c'est tellement bon:mdrrrr:allez les filles j'espere voir bcp de perleuses ,les habituelles et plein de nouvelles
merci val pour ton post et merci menthe de ton dévouement pour que vive le forum
gros bisous
 
geniale oetingen, vero et menthe
magalette ce sera pour une prochaine rencontre il en aura encore d'autre ;o)
 
Je ne vais pas m'engager maintenant. Je pense que ce sera en plein dans les examens de mes poulettes, et je dois être là pour les booster.
 
Très désolée, je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir, je crois que ici aussi c'est le premier weekend des examens... Si mon mari ne travaille pas ce samedi, je saurai sûrement venir pour quelques heures, mais il ne reçoit son planning qu'à partir du 15 du mois précédent.
Espérons-le, j'aimerai bien vous revoir toutes!
Merci Val!!!

Gros bisous,
Danielle
 
dommage que vous soyez trop loin mais pas de vacances en juin. dépensez un peu pour moi

Marithé
 
meme pas besoin de me poser la question,je viens. par contre, va falloir que je braque une banque d ici la..... les poches de mes enfants ont déjà été vidées....:eek:uioui:
 
Désolée les filles, mais là mon collègue sera en congé, donc travail oblige...
Ce sera pour une autre fois; amusez-vous bien et gros :amourgi20:!
 
Retour
Haut