rencontre le samedi 15 juin a la boutique charlotte

moi je serai là, je en sais pas si j'avais déjà dit, mais tu me verras les filles ;) avec mon homme évidemment ;)
 
Hélas je ne serai pas là encore une fois. Mais heureusement vous allez nous montrer de jolies photos histoire de nous donner des regrets et de nous faire envie !!!
Amusez-vous bien et ... pensez-un petit peu à nous !!
 
coucou les filles j'ai pensez a quelque chose
est ce que ça vous dis de prendre avec vous quelques matériels que vous voulez plus pour échanger , troquer ou même vendre çà intéresserait p être d'autre perleuses????
 
Moi j'ai préparé quelques affaires pour prendre avec, c'est pas grand chose, mais qui sait que ça peut intéresser quelqu'un.
A demain les
filles
On mange ensemble ?
bisous
 
on y est presque et oui, on mange ensemble ! à tout à l'heure !
 
Je suis passée faire un petit coucou (pas très longtemps car mes filles étant en examen, je devais réviser avec elles), et j'ai été comme toujours très contente de vous revoir.
Merci à Val Angel d'avoir organisé cette rencontre, à Véroniquette d'avoir pensé à moi, puis bien sûr à Menthe, et aux copines qui étaient là.
C'était mon petit bonheur du jour,
 
Merci aussi pour cette chouette journée, ça fait du bien de passer des bons moments ensemble et quel plaisir d'avoir revu Deniseke !
 
Je confirme !! très chouette après-midi , vivement la prochaine ... j'ai plus d'un tour dans mon sac (mdr ).
 
Retour
Haut