Rencontre pour les perleuses de la Capitale ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ovalis

New Member
Coucou

je m'appelle Alice et j'habite le 18e

y'a t'il des perleuses dans le coin qui souhaitent se rencontrer ???

à bientot

Alice
 
Coucou Alice, ce serait sympa de venir nous parler de toi dans la rubrique présentations, merci !
 
Bien sûr qu'il y a des perleuses dans le coin, Paris grouille littéralement de perleuses !!!! Que proposes tu comme rencontre ?

Bises
Sandrine
 
suite...

Hello ,

Eh bien je vous propose un apres-midi shopping perles

j connais un p'tit magasin pas cher qui vend plein de trucs (sauf swaro)
c'est près de perle box vers Arts et Métiers

ça vous dit ?

puis pause dans un bar, histoire de se raconter nos histoires de perles !

a+

Alice
 
et bien pourquoi pas , propose une date , si tu veux , mais je dois faire gaffe , j'ai pas mal achetée chez vénot l'autre jour , alors se serra peut etre juste pour la pause café !!!!!a moins que je craque devant des merveilles
bye
elphi
 
hello !

ouais on peut juste "visiter" les magasins du quartier et aller boire un coup !
alors pour la date, vous préférez quoi en semaine, un week end ?

histoire de lancer une date je propose vendredi 23 apres midi vers 14-15h

bon a bientot !
Alice
 
désolée , j'avais pas vue le post , mais on remet ça pour la semaine prochaine , j'ai jeudi et vendredi apres midi de libre au choixvivforum
 
re....

me-revoilà !

j'étais partie voir des amis...

bref si cette semaine y'a des gens de dispo jeudi ou vendredi ou la semaine prochaine ok...

à bientot

Alice
 
je vais suivre de près cette discussion car je serais en congés la semaine précédent le 14 juillet donc les 10-11-12 et 13 juillet et pourrais donc vous rejoindre
par contre j'aurais ma ptite fripouille de 3 ans avec moi
il adore les perles et m'aidera à faire mon choix
bibi
nath
 
dates...

ok eh bien on peut prévoir une rencontre à paris
le 10, le 11 ou le 12

Qu'en pensez-vous ? y'a t'il dautres perleuses de libre ?

a+

Alice
 
Coucou moi j'ai rendez vous avec Bryanbibou et son petit bout avant, alors je viendrai aussi na ! suis super contente de rencontrer des perleuses parisiennes !
 
coucou Elphie n'oublie pas d'emmener tes stocks si tu veux que l'on t'aide à regonfler ton porte monnaie et t'alléger de quelques perles sur lesquels on va craquer aussi
Wonderfull ca marche pour le lundi 10 car je serais sur Paris pour le dentiste et rien ne vaut quelques dépenses de perles pour faire passer la douleur, et avec ma fripouile il me sera difficile de venir plusieurs fois sur Paris
bisous
nath

ps aux modos : cette discussion doit elle passer dans rencontre à venir ???? qui peut nous aider ?? bisous et bon courage aux modos
 
snif ... pas possible pour moi le 10 je bosse jusqu'au 12 inclus.......
ce sera pour une prochaine fois j'espère:membres:
 
non Chriphi, ne regrette pas encore la date n'est pas définitive
d'autant que je viens de m'apercevoir que mon dentiste n'est pas le 10 mais le 11 (mardi)
et de toute façon je pourrais venir 2 fois avec ma fripouille sur la capitale, si on ne se voit pas le jour du dentiste , je ferais un zoo ce jour là, c'est pas grave

alors je vous propose à toutes de mettre les dates où vous êtes libres,
et on prendra celle qui correspond au plus grand nombre
il faut que l'on se décide vite car notre wonderfull doit poser un congé pour cela

Donc pour moi je suis dispo : le 10, le 11, le 12 et le 13
voilou bisous
nath
 
Dernière édition:
Pour le 10 maintenant c'est un peu court pour poser un congé de toute façon :siouplait1uq:alors moi j'attends vos dates à partir de mardi 12 ! :merci:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut