renseignements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pepite33

New Member
Je voudrais faire de la fimo et je voudrais avoir votre avis pour débuter , des conseils ,des sites, des astuces , des livres ou autres.....
Tous vos avis me seront précieux merci.

:idegaston3ul:
 
si tu veux te faire une petite idée de départ (matière tutos etc ) je te conseille de visionner le site "Parole de pâtes " et puis surtout, consultes les blogs des fimoteuses,elles sont une source d'idées et de créations diverses à partir d'une même technique. chacune applique sa touche personnelle! c'est un très beau échantillonage! voilà...
 
Effectivement, sur Parole de pâte et sur le net, tu trouveras tout et plus même sur la fimo.
Par contre, quand j'ai commencé, je me suis tout de même acheté 2 livres (que je ne regrette pas du tout) et dans lesquels tout est bien expliqué. Ce sont les livres de Mathilde Brun (Bijoux en pâte fimo) et de Mathilde Colas (parures en pâte polymère), des best-seller dans le domaine. Le livre d'Edith Soffiati (créer ses bijoux en pâte polymère) est excellent lui aussi.
Bons débuts et à tout bientôt
:yapluka:
 
J'ai acheté le livre d'Edith Soffiati que je trouve assez bien car il y a de bonnes explications . Pour commencer c'est un début, mais si les deux autres sont aussi bien et même mieux , je pense que je vais me les procurer assez rapidement mais j'attends un peu à cause du budget....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut