reportage de l amiral chez les belgicains.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sarahvivi

New Member
voili-voilou l amiral chez les belgicains!!!
première chose a faire quand elle arrive, allez chez menthe lui souhaiter un joyeux anniversaire!!!
la surprise a été total pour elle...
sdc11014o.jpg


la suprise a été emran...en chair et en os....
sdc11015.jpg


menthe qui découvre ses cadeaux offert par emran
sdc11016i.jpg


et deux des mousticaires....nous avons passer une très belle après midi...
sdc11017v.jpg


ensuite voici en images emran a la maison, on ne s est pas ennuyées un instant, et les fous rires étaient de mise, quand au coyotte je vous rassure il a survécu a l invasion de perles dans la cuisine, il n a d ailleurs pas été en reste pour taquiner emran!!!!
sdc11022y.jpg


moi, je perle mais emran ce marre...

sdc11029g.jpg


et la grimace du jour pour la postérité...emran timide ....
sdc11031y.jpg


moi, j y vais franco! le ridicule ne tue pas!!!!
sdc11030o.jpg


voila en images 24h de joie, de folies, de surprises en tout genre...merci emran d etre venue et d avoir apporter avec toi la bonne humeur.
 
Merci Vivi pour le partage de votre joie, c'est contagieux!
bisous les filles!
 
ça donne envie d'être avec vous, vous avez l'air de déprimer, j'aurai pu vous remonter le moral

bisous à toutes les trois
 
que de bon souvenirs, merci pour ton accueil, j'ai passé de super moments avec vous, merci les filles, d'être qui vous êtes.

ps : vivi, je vais reviendre hein, vous m'avez si bien acceuillis, que la prochaine fois, je viens plus longtempsssssssssssssssssssssssss
planque tes perles, va y avoir une chasse au trésor:mdrrrr:
 
Un grand grand merci pour ces superbes images.

Je vois que vous avez passé un super moment.
 
ca fait plaisir de voir vos visages si souriants! merci de nous faire partager ces bons moments!! ca donne envie de rencontres!!!!!!!!!!!!
 
Tu vois quand je vois ce flot de bonheur, je suis heureuse pour vous toutes, c'est un vrai plaisir à regarder et pour Menthe c'est une vraie surprise qui est à la hauteur de cette grande dame au grand coeur. Merci à toutes les deux et merci à toi de nous avoir fait partager ces instants magiques qui sont inoubliables. Gros bisous à toutes les trois.

Pourquoi n'y a-il pas une ville où toutes les perleuses pourrait y vivre et s'y retrouver? Sans doute au facteur "j'ai pas pensé" mais le principal c'est que sur notre forum nous nous y retrouvons toutes et nous faisons en sortes selon nos disponibilités et nos moyens de se rencontrer en réel. C'est ça la magie de l'internet, la solidarité, la fusion et le réel

PS: oui il est plus de midi et je suis heureuse de faire partie de cette communauté que j'affectionne tout particulièrement.
Néfer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut