reportage des 10 ans

Sarahvivi

New Member
voila 10 ans que menthe a eu l idée de créer ce forum,afin de mettre en présence virtuelle des perleuses du monde entier.
ce forum est le point de départ de la majorité de nos rencontres,de nos échanges,de nos évolutions dans le monde de la création de bijoux.
10 ans plus tard qu en reste t il? une poignée d irréductibles qui tente de sauver une tradition, feter ensemble l anniversaire de notre fofo.
les choses changent,nos vies évolues,les passions ne sont plus aussi prenantes.....c est la vie et je m incline devant toutes ces raisons.
MAIS PAR CONTRE CE QUI ME FOUS DANS UNE RAGE TERRIBLE.
c est que la plupart des habituées n ont meme pas pris la peine de répondre au post!!!!!!
c est honteux et c est un manque flagrant de respect!!!! le tout,en sachant qu en plus non contentes de ne pas répondre et de ne pas venir, elles viennent lires
les posts ouverts!!!! c est MESQUIN. et j attends au tournant toutes ces soi disant amies,copines,perleuses....
maintenant que ceci est dit ,voici en qq images notre magnifique journée.
la première a passer sous mon coup de clavier....
MENTHE grace a qui nous avons pu nous réunir encore une fois et faire de merveilleuses rencontres.
merci!!!!!!!!!!



directement arrivée de Milan.....
FRANCESCA très timide mais adorable.
un vrais dictionnaire de référence des couleurs!!!!!!!
merci a toi!



voici mon double nordique.
DANIELLE marrante,un humour qui décape, des mimics bien a elle.
un certain sens de la mode!!!!!
une nouvelle amie j en suis certaine.
merci a toi ma jolie.



un bras cassé et elle est quand meme venue....
MARMELADE la fidèle!!! et la seule a perler consciensieusement..... sais toujours pas comment tu fais d ailleurs!!! et le tout a UNE main s il vous plait!
merci.



OENTINGEN et POMPOM MALICIEUX
pas vraiment eu le loisir de papoter avec pompom,mais ce n est que partie remise.....
mais j ai quand meme réussi a voir que ces dames font des merveilles!!!!!!!!!!
merci.



au premier plan FREDERIC
au second plan VERONIQUETTE et TELETTUBBIES planquée......
toujours un plaisir de te retrouvé véro!!!!!!!
et ce fut un plaisir aussi de faire plus ample connaissance avec toi frédéric!!!!
merci a vous deux.



c était un jour un peu spécial pour toi mais tu as quand meme prit le temps de nous enchanter de ta présence et de celle
de tes adorables filles....qui grandissent a vue d oeil!!!
BABETTE toujours ce formidable sourire!!!!
merci a vous trois.



malgré le fait que tu étais malade,toi aussi tu es venue avec ta bonne humeur et ta gentillesse.
MAGALETTE, je t adore!!!!!!!!!
merci.



que serait une rencontre sans toi?
ben je m ennuierais.......
TELETUBBIES qui franchement s est bien tenue chez Charlotte.....mieux que moi en tout cas!!!!
merci ma blonde



oh!!!!! mais qu est ce???????????????????????????????????????????????????,
un homard perdu dans une bande de joyeuse perleuse!!!!!!
je me suis éclatée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n en déplaise a certaines!



il fallait bien que je prouve encore une fois que meme sans boire la moindre goutte d alcool on peux avoir une tete de perlinpinpin!
merci Danielle de relever le niveau de cette photo.



seconde tentative.....toujours aussi naze pour moi!!!!
toujours aussi réussie pour Danielle.



Danielle qui fume dans le lunch..........
elle était bonne ma clope?



en regardant cette photo,moi je suis pliée en deux de rire!!!!
si c est pas ça faire sa maligne, je ne sais pas ce que c est....... trop bon.



voila pour le reportage photo,on s est tellement bien amusées et papotés qu on en a oublier de sortir nos apn....
UN TOUT GRAN MERCI A LA BOUTIQUE CHARLOTTE POUR LES PETITS CADEAUX PERSONALISES QUE VOUS NOUS AVEZ OFFERTS.
MERCI A MENTHE DE NE JAMAIS SE DEPARTIR DE SA BONNE HUMEUR ET DE TENIR NOS BONNES VIEILLES TRADITIONS.
ET MERCI A TOUTES LES PRESENTES .
ET UN DERNIER MERCI AUX FAUX JETONS QUI NE SONT PAS VENUES EMPOISONNES NOTRE RENCONTRE.
 
C'est formidable de vous voir toutes, merci pour ce reportage haut en couleurs et sourires ! Danielle, j'adore ton collier...
 
et merci à toi Sarah, car ainsi on a au moins quelques photos de cette belle journée.
c'est vrai que ce fut court, que nous n'étions pas nombreuses mais que c'était important d'être là pour ce chouette anniversaire.
Une belle après-midi ! J'espère juste que nous n'attendrons pas le 11ème anniversaire pour nous revoir !
 
Que c'est dommage de lire un tel intitulé ...
dans mon cas , depuis que je ne suis plus indépendante , je suis beaucoup moins disponible le samedi c' est le jour qui marche le mieux de la semaine à l'inno , les congés ne sont accordés que vraiment exceptionnellement .J'évite aussi de trop écrire sur le net car on ne sait jamais...Quand j'ai répondu au poste des votes 13 ou 27 avril j'étais loin de me douter que madame la vie allait me faire affronter une épreuve si dure que je ne crois que je parviendrai à la surmonter et guérir mon chagrin.Ce 18 février je perdais mon "Papounet ",ce qui m'obligea à faire plusieurs allés-retours en Espagne pour toutes les formalités et épuiser pas mal de jours de congé.
Néanmoins , poussée par les miens à me changer les idées et me sortir du train train métro - boulot - dodo ,le 13 avril je sors de chez moi avec un scénario bien ficelé( pas très honnête je l'avoue , mais bon c'était pour la bonne cause ) qui devait me permettre de m'échapper vers 13H et vous rejoindre.Arrivée au travail , mon chef m'annonce que ma collègue est malade et la deuxième qu'elle doit absolument partir à 15H. Je ne pouvais décemment pas aussi partir et laisser nos shops en plan.
J'ai cru très naïvement , c'est ce que je pense maintenant ...que quelqu'un se dirait : Tiens Deniseke n'est pas là , bizaaaare , on va l'appeler...J'avais mon gsm dans la poche attendant un ptit coup de tél....je l'espérais tant ! car là aussi gros problème , plus aucun n° dans ma mémoire ,j'entendais quand on m'appelait mais on ne m'entendait plus , bref , direction poubelle et j'en ai acheté un autre ,j'ai pu garder le même n° heureusement mais toutes mes données , envolées !
Donc le soir , c'est l'air penaud et bien triste que je suis rentrée.
Je tiens aussi à préciser que je ne me suis jamais donné " la peine " de venir aux rencontres comme si c'était une obligation ....Mais c'est toujours avec beaucoup de joie et d'enthousiasme que j' ai participé aux réunions , et que j'attends la prochaine avec impatience pour qu'en fonction de mes disponibilités , je puisse et j'espère sincèrement y participer avec le plus grand plaisir.
voilà avec toute mon amitié depuis 10 ans... à bientot.

ps : Merci pour les photos Sarah.
 
De jolies photos pour une belle rencontre... J'ai bien pensé à vous et j'espère être là l'an prochain... On va croiser les doigts et prier...

Un grand merci à notre homard pour les photos et à notre chère Menthe pour le temps qu'elle consacre à son bébé...
 
Chère Sarah, merci pour avoir "pris la peine" de nous communiquer de si belles photos. Cependant je suis pour ma part très blessée par ta manière de nous faire la morale. As-tu seulement un tout petit instant pensé que celles qui ne viennent pas aux réunions ne le PEUVENT PAS ? J'ai participé le plus longtemps possible aux réunions, cela me manque terriblement maintenant et je n'ai pas besoin qu'une personne quelle qu'elle soit me fasse des remarques. La seule chose qui m'importe maintenant que mes yeux me font de plus en plus défaut, c'est que Menthe sache toute l'amitié que je lui porte depuis certainement plus longtemps que toi. Ceci est une autre histoire. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de santé et je compatis autant que je peux aux ennuis de chacune d'entre nous.
Je ne t'en veux pas, bien entendu, tu as manifesté peut-être un peu vivement ta désapprobation vis à vis des "déserteuses" et je comprends. Mais songe que les paroles s'envolent et que les écrits restent. Tes photos sont superbes, merci encore, mais ton message .....
Allez, sans rancune, je ne suis sans doute qu'une vieille méchante et .... j'assume. Bises quand même.
 
Merci Sarah pour ce joli reportage!!!
Je suis bien déçue de n'avoir pas pu venir et participer avec vous à ce 10ème anniversaire.
Pour le reste, en 10 ans, on en a vu venir, on en a vu partir, l'important c'est que les fidèles se retrouvent toujours avec autant de plaisir.
Un forum, c'est une société en miniature, il y a toujours des gens bien et d'autre moins bien. Le grand plaisir de certaines est de brûler ce qu'elles ont adoré.
Faut pas se biler pour ça, prendre le bon et mettre le reste à la poubelle.
L'important c'est de prendre toujours autant de plaisir à perler et à admirer le travail des autres.
Encore merci pour les photos et à Menthe de nous avoir réunies.
 
un tout gd merci pour ce reportage miss homard et a tres bientot bisousssssss
et merci a vous toutes pour cette magnifique aprem bisous
 
Merci pour ce beau reportage photo, mais je suis comme Monique je suis attristée de me voir jugée de n'avoir pas pu venir. sache que ces rencontres sont toujours un vrai bonheur pour moi et que chaque année je consulte de très près l'état de mes finances afin de faire un maximum pour pouvoir venir, mais cela représente pour moi une réelle charge financière et c'est avec une grande tristesse que j'ai du décliner l'invitation cette année. Les perles et ce forum représentent énormément dans ma vie et vous revoir est un réel bonheur. Merci tout de même Sarah d'avoir pensé à nous faire partager ces moments. Mais je t'aime quand même et comme Monique je dois devenir une vieille râleuse !!

bisous le homard
 
Merci Sarah pour ce reportage. Merci Menthe pour avoir organisé cette super journée. Concernant le message de Sarah je trouve qu'il est tout a fait justifié. Nous avons tous une famille , une vie, des finances dont il faut tenir compte et je crois que Sarah ne jetait pas la pierre a celles qui ne pouvaient pas venir simplement à celles qui ne se donnent même pas la peine de mettre un petit mot dans le post. Cela prend quelques secondes et c'est une preuve de sympathie et d'attention vis-à-vis des autres et quand je fais le tour des messages dans le poste de l'invitation, il y a en bien peu et c'est fort dommage. Venir mettre un post offusqué maintenant c'est un peu tard
 
je ne me sens donc pas visée puisque j'avais prévenu que je ne pourrai pas venir cette année. Au plaisir de vous revoir
 
comme l a si bien dit magalette je visais celles qui n ont pas prit la peine de répondre a l invitation mais qui malgré tout vienne passer le nez en douce dans le post..... il faut mieux lire ce que je met avant de venir me faire une remarque!!!! je suis la première a savoir que tout le monde ne peux pas venir pour des tonnes de raisons toutes valables. mais au moins prévenir par respect pour menthe qui doit organiser la rencontre,c est un minimum de savoir vivre..... je savais que ce post allait faire qq émules et j assume!!!! je dis tout haut ce que pleins de filles pensent tout bas et ce depuis déjà 3 ans...... ce que je trouve assez amusant c est que les filles qui n aiment pas ce post sont les filles qui n ont rien a se reprochés. les autres je saiis que ce sera le silence radio!!!!!! alors aux futurs lectrices LISEZ BIEN avant de vous lachez..... bisous a toutes et sans rancune, je préfère etre franche quand qq chose m ennuie surtout depuis tout ce temps.
 
Merci pour les photos , moi j'avais répondu un peu tard ,mais en privé j'avais déjà dit que je ne pourrais pas et que c'est pour çà que je n'avais pas voter pour l'un ou l'autre jour , je sais que je participe plus trop mais désolé ya des choses dans ma vie qui arrive et qui n'étais pas prévus ,donc oui je dois faire partis des deserteuses certainement à vos yeux et bien tant pis !!!!
 
ce que je trouve assez amusant c est que les filles qui n aiment pas ce post sont les filles qui n ont rien a se reprochés. les autres je saiis que ce sera le silence radio!!!!!! alors aux futurs lectrices LISEZ BIEN avant de vous lachez..... bisous a toutes et sans rancune, je préfère etre franche quand qq chose m ennuie surtout depuis tout ce temps.

Jusqu'à présent, on demandait à ce que les règlements de comptes se fassent en privé sur ce forum, ça évitait de blesser des personnes non concernées, d'une part (c'est parfois délicat, une personne, même quand ça ne vient pas à une rencontre, ça a aussi une sensibilité...) , ça avait le mérite de la vraie franchise, car l'allusion n'en est pas une forme, et l'atmosphère non polluée par l'aigreur et l'amertume en était plus respirable, mais bon, le monde change, moi, je suis une vieille naïve, j'crois bien ! :-D

Merci pour les photos, néanmoins.
 
je ne règle aucun compte....je constate.... rien de plus et rien de moins. ce que les autres ressentent et écrivent je n en suis pas responsable.
 
Retour
Haut