reportage des 10 ans

Superbe reportage, vous êtes toutes très belles et en pleine forme, je n'ai pue venir car pas de chauffeur et personne pour garder la puce, cela ne sera que partie remise.

Natafolie
 
Merci pour le reportage, je ne me sens pas visée du tout car j'ai bien pris la peine de dire que je ne pouvais pas venir, et si je déserte un peu le forum, j'y viens quand même de temps en temps, c'est justement à cause de toutes ces histoires, de gamineries, jusqu'à présent je n'ai rien dit, mais là vraiment ras le bol,
 
Merci pour le reportage, c'est vrai qu'en lisant ton introduction, cela porte à confusion, moi je ne me sens pas visée.
 
merci sarah pour le reportage photo... moi j'étais dans l'avion et j'ai pensé à vous... D'ailleurs j'ai continué la cellini que j'avais commencé il y a deux ans dans le meme avion... mdr
je l'aurai un jour !!

le prochain, pas de voyage aux états unis alors j'espère que je serais là

je vous envoie plein de gros bisous
ça fait plaisir de vous voir mes belettes, meme si effectivement certaines ont l'air chouté.... pas de nom, pas de ça chez nous

bisous
 
Je reconnais bien la notre SARAH "la passionnée" J'ai de la peine pour MENTHE ! il est vrai qu'il y avait peu d'anciennes Pour ma part tous les ans, j'espère , mais je crois que ce temps là est fini, que ces beaux voyages en Belgique ne seront plus que des souvenirs, avec 4,03 E par jour pour vivre même en rêve ...... mais toutes vous êtes dans mon coeur (si vous saviez à quel point....) Menthe sait à quel point j'aime son pays, je m'y suis tjrs sentie comme chez moi, ce forum a été d'un grand secours quand j'ai été malade et les souvenirs ne s'effacent pas comme ça ! La seule chose que je peux vous dire c'est que je vous aime, je me sens bien seule dans mon coin, personne pour perlipapoter, pour m'apprendre donc je fais comme l'escargot je rentre dans ma coquille ou comme l'autruche (le c... à l'air LOL) des bisous à toutes et merci Sarah de ton reportage ! c'est tjrs bon de revoir vos bouilles . MENTHE ne lâche rien même de loin, en silence , on pense à toi et on t'aime tu le sais !!!
 
bonjour à toutes, je suis venue voir les photos de la rencontre, et je vois que ca envoie dur dit donc. je suis contente de voir les têtes connues et decouvrir les nouvelles que je ne connais pas. j'aurai bien aimé que le taxi des airs viennent me chercher pour les 10 ans du forum, pour une ancienne qui ne se connecte plus. merci pour les photos, ca devait être une belle journée. Jonquille, Menthe, et Magalette elle est chouette ma porte dans le sud ouest vous est grande ouverte.
 
Retour
Haut