reportage du 9éme anniversaire d' HDPS

:pffff:Encore plus de regrets de n'avoir pas pu venir cette année!!!
On voit que la bonne humeur a encore été de mise cette année!!
Miss Homard, tes grimaces sont inimitables et hilarantes
Merci pour ce beau reportage
 
Super !!

Merci, c'était génial !! Superbe reportage, commentaire rigolo qui retrace bien cette journée , merci Sarah ,holala comme je suis rouge!!!Merci a menthe pour son dévouement a nous réunir autant sur un forum que lors de la réunion ,je te trouve d'une extreme gentillesse ,ainsi que toutes les filles avec qui j'ai partagé des moments magiques !!! Superbe rencontre ,complicité,d'échange d'amitié au rendez vous !!!! Je suis heureuse d'avoir passer au dessus de ma timidité et d'avoir été présente a cette rencontre .


Merci
 
Merci beaucoup pour ce reportage. J'adore tes photos mais surtout tes commentaires.
 
Merci, Sarah, grâce à toi c'est un peu comme si on y était !!!!
C'est quand même un peu vexant de voir que vous ne vous êtes pas ennuyées sans nous, pffff, mais tu nous boostes encore plus pour ne pas rater les 10ans !
Gros bisous à vous toutes
Mino
 
Merci pour ton reportage. Je ris toute seule devant mon pc (et suis au boulot !!) encore un super moment passé ensemble
ravie de vous avoir revue les filles et ravie d'avoir rencontré de nouvelles.
bisou
 
merci mon homard belge pour les photos et les commentaires...

C'est vrai que c'était génial, pourtant j'avais un peu peur vu qu'on n'étaient pas nombreuses... mais il y avait la qualité !!!
merci menthe pour ton organisation
merci marmellade de m'avoir pris en charge et à vous toutes pour la bonne ambiance...

merci fabienne pour tes cours

à refaire
 
merci pour le reportage
désolé que je ne suis pas venue mais trop de probleme de santé pour le moment

bisous frieda
 
Plaisir de vous voir !! je vois que la bonne humeur était de la partie , comme toujours, croisons les doigts pour l'an prochain !!! BISES à toutes
 
Merci Sarah , pour ce reportage, et pour ta joie de vivre inégalable !! Un vrai plaisir !!

Un grand manque de vous mais on ne choisit pas toujours ...........

:kiss:
 
En lisant ton reportage, on a vraiment l'impression de faire partie de la fête !
Comme je regrette de ne pas avoir pu me joindre à vous...
 
Alors là, c'est du reportage ça...:merciwb0:infiniment Sarah. Quel plaisir de vous retrouver pour certaines et pour d'autres de vous connaitre.
Je vois que le rose pétasse est toujours à l'honneur, ça fait plaisir. J'espère vous rejoindre l'année prochaine pour les 10 ans.
Merci à Menthe et à vous toutes de faire vivre notre magnifique forum.
:vivforum:
 
Retour
Haut