reunie a bruxelles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

frieda

New Member
hiersoir on est venue chez magalette.
mallereusement on a est que a 7 personne mais on ce bien amuser .
isarovski a fait de foto's de notre reunie que elle va le metre sur le forum
bientot.
menthe a telefoner pour dire bonjour elle ne pas sur venir .
bizzz frieda
ps. dur dur le francaisvivforum BAVARD
 
Merci pour le compte-rendu Frieda, je n'en doute pas que vous avez passé une bonne soirée, j'ai hâte de voir les photos.
 
Je n'ai pas peu venir non plus et j'en suis très très triste.
Dans l'après-midi nous avons eu une altercation avec des représentants d'une société avec laquelle nous sommes en litiges. Ils se sont montrés très menaçants, très agressifs..... J'en était tellement chamboulée que j'étais incapable de prendre la voiture pour venir vous rejoindre. Encore maintenant je ne suis pas très rassurée et pourtant je n'ai pas rapidement peur.....

J'avais préparé des trucs à vous montrer, des questions en pagaile par rapport à une croix que je n'arrive pas à monter correctement (en autre)....j'avais, j'ai de la salade pour un régiment, de la charcuterie...... Quel gachi !

Encore toutes mes excuses à toutes......Je me consolerai en regardant les photos d'Isarovski......
 
tu est pardonner lorcachat on le comprant que tu a pas la tète pour fair la fète.
ce dommage pour tout les achat que tu a fait mais ce parti remise.
je espère que isa met les foto's rapido sur le forum et je suis curieus de voir ma tète hahaha je suis pas fotogenique et toujour avec een sigaret ou un verre dans la main hahaha.
bizzz friedaBAVARD vivforum
 
Excellente soirée, bien ri bien bu bien mangé. BAVARD Il reste plein à manger, vous pouvez revenir !!!
Lorcachat, je suis désolée de ce qui t'es arrivée et que ca t'ai empeché de venir. Garde tes questions au chaud, on va refaire ca très vite. Menthe ca m'a fait super plaisir que tu aies appelé, dommage que tu n'aies pas pu venir.
J'attends les photos avec impatience ca va nous rappeler de bons souvenirs.
Denise est ce que ton fils s'est mis au fitness ?
:BISOUvache1: :BISOUvache1:
 
magalette je te remerci encore pour ton soiree on ce bien amuser et je remerci isa et son mari pour me reconduire ce tres sympa.
je espère que on fait ca encore un fois pasque je me suis bien amuser.
bizzz frieda
 
hier soir

Lorcachat: je suis désolée pour toi et j'ai plutôt l'envie de te voir que de lire que tu as des ennuis avec des gens malhonnêtes ... mais c'est surement partie remise pcq un jour la situation sera éclaircie (naturellement j'espère le plus vite possible).
Menthe: je n'ai pas eu l'occasion de te parler hier soir ... j'espère que tu vas bien et que je te reverra très bientôt

Magalette: un grand merci pour l'accueil (ainsi qu'à tes superbes filles), j'ai passé une superbe soirée.
Isarovski: c'était super de t'avoir rencontrée. je t'ai envoyé des photos pour mettre sur le forum (si tu veux bien ... je ne suis pas cap).
Frieda: c'était un plaisir d'avoir fait ta connaissance.
Denise: c'est toujours super de te revoir et encore un grand merci pour m'avoir ramené à la maison.

Un grand :merci: à toutes pour la soiréevivforum
 
Que dire de plus ? A REFAIRE !!!!
Si on fait déjà tellement les folles en petit groupe....faut pas demander ce que ça va donner quand nous seront plus nombreuses !!!!!!!!:mdrrrr:

Merci à notre charmante hôtesse Magalette de nous avoir chaleureusement accueillies chez elle.
Gros bisous à vous toutes...les présentes...et les non présentes ;-)

:1n: :1n: :1n:
 
Aaaaahhhh les filles, quelle histoire....... mais bon, je vous pollue pas avec cela. Moi ausi j'espère être quitte de tous ces problèmes très vite. En attendant nous avons un nouveau robinet (tout beau, qui fonctionne, de l'eau chaude, de la pression....bref le pied total) (bis : mon mari fini de l'installer à l'instant!) et nous verrons ce que nous pouvons faire pour l'attitude inqualifiable de ces ********.

J'ai vu les photos et vous êtes toutes magnifiques, vos mines réjouies font plaisir à voir !

Je m'en vais transformer une partie de ma tonne de salade (euh pas tant que ela quand même) en potage demain et ferai sans doute, moi aussi, une raclette très vite pour éliminer la charcuterie que j'étais sensée vous apporter.....

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à très bientôt !:merci:
 
Merci encore à Magalette d'avoir organisé cette rencontre qui restera un super souvenir! Nous étions donc finalement en comité restreint,certe,mais efficace, que de fous rires.J'espère que les petits soucis de celles qui n'ont pas su venir s'arrangeront bien vite.
Nous avons fait plus ample connaissance avec Frieda,super sympa ! et qui fait des bijoux magnifiques,et les filles de Magalette,géniales !
Bon Nadège , ça y est les négociations sont entamées concernant les tablettes de chocolat de Laurent ( lol)
Puis Magalette,Isa et Chrisjulien c'est toujours un réel plaisir de passer un moment en votre compagnie,connaissant les spécimens je m'étais dit que mes zygomatics n'auraient pas beaucoup le temps de se reposer.
Gros gros bisous à toutes et une petite pensée toute spéciale à notre tite Menthe qui nous a téléphoné et qui nous a manqué il faut bien l'avouer.
J'espère qu'on refera çà bien vite.
 
et ou sont les foto's moi je rien vue .isa ou a tu les mise je chercher partout mais je le trouve pas.
bizzz frieda
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut