roller beads

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

claire53

New Member
Bonjour,

Je debute dans la fimo et je voudrais savoir si un roller bead de pecheur fait aussi de belles billes de fimo

Je suis allée dans un magasin d'articles de pêche et c'etait les soldes ; il y avait des roller beads pour faire leurs bouillettes ; et le vendeur me faisait 20 % sur un roller 14 mm ou 24 mm qui coutait 8.50€ ; je voulais savoir si ce n'etait pas trop cher quand même et surtout, si ça faisait de belles perles

et il me faisait 30% sur un roller qui faisait tous les diametres

Merci de vos reponses
 
Il me semble que les tarif soit tout à fait abordable ! mais à confirmer !
morellerouge0jq.gif
 
Exceptionnellement pas cher si toutefois ces roller beads font d'aussi beaux rendus que les véritables roller beads pour pâte polymère. Je vais voir ça chez Decathlon...
 
Moi j'ai un roller bead de pêche que mon père m'a donné.
Malheureusement, je n'arrive pas à former des boules car avec il n'y a pas de doseur fourni : sans doseur c'est pas évident ! et il fonctionne beaucoup moins bien !
Je me suis donc acheté un spécial fimo et le rendu est magnifique.
Voilà
Biz
 
si on trouve ce genre d'article dans ces boutiques je suis preneuse surtout que le prix est attractif! Si tu as une photo de ton appareil j'aimerai bien voir à quoi il ressemble, merci!
Pour miss54, seul le tri roller bead est livré avec un doseur, donc pour les autres c'est "debrouille toi pour le dosage!" donc à force on sait doser!
 
non, je n'ai pas de photo parcque je ne l'ai pas acheté ; comme j'étais très hésitante !!
mais je vais aller voir sur des sites de pêche si je trouve quelque photo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut