Salon Créativa Grenoble

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lubjana

New Member
Je tenais à remercier Nathalie, Cathy et Dominique pour m'avoir invité à les accompagner au salon creativa de Grenoble samedi dernier.
Cela m'a permis de les connaître et d'enfin pouvoir partager ma passion des perles avec quelqu'un.
C'était mon premier Creativa: c'était énorme mais j'ai été déçu qu'il n'y ait pas plus de stands de perles et par la mauvaise humeur des vendeuses (tu avais raison Nathouly!!!)
Quant aux prix "spécial salon", j'ai finalement acheté les perles que je cherchais sur internet selon les bons conseils de Nathouly (mon fameux strass en X qui coûtait 4.5 vaut 2.00 sur internet!!!!!!)
Mais j'ai quand même pu voir plein de perles super originales et piquer plein d'idées pour mes prochaines créations!!!!!
Et un grand merci à HDP pour m'avoir fait connaître d'autres perleuses!!!
vivforum
 
coucou nancy , j'ai été ravie de faire ta connaissance, c'est vrai que nous avons passé une super journée meme si parfois les vendeuses de perles faisait la t......e lolllll et moi aussi je me suis bien rattrapé car j'ai fais 2 grosses commandes sur le net lollll

jspr qu'on fera d'autres sorties toutes ensembles

bisous à toi, domi et cathy
 
Coucou a toutes,

C'est vrai qu'on a passé une journée sympa même si côté perles ce n'était pas vraimant ca mais bon on ne peut pas tout avoir :mdrrrr:

Nancy la prochaine fois qu'on monte a lyon, on t'embarque en route, sans aucun problème, tu verras les réunions chez Pascale c'est super sympa et comme tu aimes les perles et les beaux bijoux tu pourras t'en mettre pleins les yeux et pleins le ventre avec tous les bons petits plats préparés par tout le monde.

Ca fera une de plus dans le clan des grenobloises n'est pas les filles ? On va finir par être plus nombreuses que les lyonnaises :humour:

Bonne journée a toutes en tout cas et a bientot
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut