Secours problème de vernis !!!!!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

agnès56

New Member
Bonjours,

Je me pose des questions sur le vernis,j'ai celui avec le couvercle bleu.

Je laisse sécher 12h voir plus ,je mets qu'une couche et vous ??????????????

et le problème quand je monte mes anneaux( c'est a peine touché) et que cela frotte un peu dessus sa raye le vernis.

Ou mon vernis n'est plus bon ????????? ou je fais pas comme il faut ???????

J'ai du klir c'est mieux ????????? mais après plusieurs couche il faut repasser les perles au four ??????????????

:merciwb0: pour votre aide j'ose plus continuer ,plutôt que ce soit mal fait.
 
Le gros pb du vernis...

En effet le pot bleu est vendu comme spécial fimo mais a de mauvais résultat.

Si ta marque de polymere est bien fimo, je te conseille d'acheter du vernis transparent aquarethane pour parquet ou cuisine et salle de bain. Ca marche tres bien, pas de rayure et plusieurs finitions (satiné, brillant, mat)
 
Je débute en fimo, mais j'ai déjà essayé le vernis avec le bouchon bleu...il n'est pas bien effectivement . Le meilleur était celui avec le bouchon rouge. malheureusement, il vient d'être retiré du marché pour cause de toxicité...probablement l'odeur irritante.
Néenmoins, étant bientôt à court , je me suis renseignée auprès de plusieurs personnes.
Le mieux serait le vernis glassificateur protecteur de Cléopatre. Il faut recuire après , mais le résultat est magnifique. Ce vernis est non toxique et sert aussi pour de la porcelaine par exemple.
Il y en a ici :

http://www.placedesloisirs.com/index1.html
 
moi j'utilise celui de chez EBERHARD ...LE TRANSPARENT...il est génial et il seche en 1 h
par contre il n'est pas donné...
je crois qu'il est sur perles and co
 
:merciwb0:Merci les filles ,
gpu j'ai noté ton lien,diam28 je vais voir si mon bricomarché vent ça ??????

Hier j'ai mis un coup d'ongle sur une perles vernis et pas bonne = la belle rayure!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis aller sur le blog de Bounette,donc pour le klir elle dit 4 à 5 couches et 1h de séchage entre chaque puis recuire 10mm et elle a trouvé un Triple Gloss sur ART-STYLE qui est géniale parait-il .Le pot de 118ml 6,25e et celui de 236ml 8,95 a voir ces créations si brillante ça doit être top ?????
Là je teste le klir pour voir car j'ai un bidon plein :hihi:
Je cherche des encres acrylique pour faire du faux jade si ce site en vend je vais peut-être commander le Triple Gloss??????????????
Je vous tiens au courant de mes expériences Bises à toutes
 
Bonjours,

J'ai testé le klir à la façon Bounette, j'ai mis mes perles sur un cure dent et j'ai trempé dans le klir,puis mise a sécher 1H j'ai mis 4 couches et cuit 10mm le résultat c'est bien brillant ce matin j'ai essayé avec mon ongle de rayer = impossible,merci Bounette :hihi:donc je vais continuer au klir acheté chez leclerc à 3,69e et sur Perle&CO il est à 5e.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut