Si vous êtes aussi intéressées : une rencontre de filles de perleuses !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvie 59

Active Member
Emeline la fille de Framboise et Annelies ma fille ont une passion commune ,les chevaux .
Elle a permis à Annelies de monter son cheval .
Framboise nous a emmenées cette après midi dans un lieu si calme , plein de chevaux , le club de la chesnaie .
Nous avons passé une très bonne après midi et nos filles aussi .
cysoin10.jpg

cysoin11.jpg

cysoin12.jpg

cysoin13.jpg

cysoin14.jpg

cysoin16.jpg


cysoin17.jpg

cysoin18.jpg

cysoin19.jpg

cysoin20.jpg

cysoin21.jpg

cysoin22.jpg

 
Quelle complicité !! Voilà à quoi sert aussi ce forum ! A créer des liens entre les filles des perleuses !!! :chatmdr:

Merci de partager avec nous ce grand moment !
 
Quand 2 copines perleuses sortent avec leurs 2 filles cavalières, ça donne de bien jolies photos, merci copine de nous avoir accompagnées !
On a fait du sport aussi nous hein, on a bien marché 1km à pied, que c'était fatiguant ! :mdrrrr:promis Sylvie, la prochaine fois, on suit les filles en voiture :hihi:
 
Ça, c'est super !
Faut pas que je montre à Emma
qui adore aussi les chevaux
et qui en a marre
parfois que tout tourne autour des perles !

mino.gif

 
:coucou: Une autre solution que de se promener, se mettre dans un joli endroit avec les perles en attendant que les filles s'amusent avec leurs chevales ??? Non ???
 
Mais quelle jolie amitié !!!

vous m'épatez ez maintenant vos filles!!!

Tres belles photos!!¨¨
 
:hou::hou:

Idem que Mino, ma fille râle après les perles, et elle adore les chevaux !! Si elle voit ça , je suis bonne pour aller dans le nord !!
:hihi:

:kiss:​
 
Merci pour ce merveilleux reportage, c'est genial quand deux personnes se rencontres et qu'elles peeuvent partager leurs passions, c'est magnifique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut