signatures scintillantes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi,je ne procède pas comme çà, j'ouvre dès le départ 1 "nouvelle image" avec des dimentions d'environs : 13X3 cms pour une signature moyenne ,que je duplique 2 fois (total : 3 images) et lorsque je tapes mon texte dans les 3, celui-ci se positionne automatiquement au même endroit pour les 3 signatures vue quelles ont la même taille dès le début... Pas besoin de "recadrage" ou de la "Grille"
 
Mille :merci: pour le truc Annima. Comme je l'ai dit dans une des explications, j'ai appris "sur le tas" et la méthode que j'utilise n'est peut ètre pas la plus orthodoxe.J'apprend des choses au fur et à mesure comme par exemple refaire le fond transparent directement avec animation shop plutot que de le faire image par image avec photofiltre. Je sais bien qu'on n'est pas pressée mais quand mème, c'est plus rapide.J'ai noté ton explication et la prochaine fois je ferai comme ça
:bisous6: :aj: :ee:
 
Pour Infos "laurence" il y a des "tas" de façons différentes de faire les "signatures" avec "Photofiltre",j'avais fais 2 tuttos pour l'ancien Forum et depuis j' ai encore trouvée une nouvelle façon de procéder (LOL) + pleins d'astuces , donc ce n'est pas facile de tout expliquer et c'est pour çà que je dis d'apprendre à utiliser "PhotoFiltre" car il offre un grand chois de possibilités,même pour appliquer un fond trensparent il y en à plusieurs .. Par contre moi je n'ai pas "Animation Shop"
Bonne soirée et passez de Bonnes fêtes:coeur009: :eek:bjet-3:
 
laurence à dit:
Quand tu ouvre ton glitter tu as ça
capture0541tp.jpg

la 1ère image de ton glitter est entourée en rouge. tu fais fichier, enregistrer l'image sous glit1. tu cli sur la 2è image du glitter, elle va s'entourer en rouge tu l'enregistre glit2 pareil pour la 3è. Et apres avec photofiltre quand tu fais ton texte tu change de fond a chaque fois, ça te donne ça
cathy14ys.jpg

cathy24dt.jpg

cathy30fb.jpg

et c'est ces 3 images que tu mets dans animation shop.Si tu regardes bien ou sont les petits points blancs dans le fond du texte, il sont répartis différement . Excuse moi j'ai mis Cathy au lieu de Cath mais j'ai fais vite pour t'expliquer. Aller on y est presque

avec les tiens ca marche pourtant je fais comme toi et quant je fais fichier enregistrer sous je n'ai rien qui s'ouvre sauf l'endroit ou je veux les mettre
 
ca y est j'y suis arrivée je devais enregistrer sous la mauvaise extension maintenant il va falloir enlever le fond blanc et apprendre avec les images tu es prête je crois que ce sera pire mille merci à toi pour ta gentillesse et ta patience tu es un ange
signaturecath596yi.gif
 
tu vas être fiere de moi j'y suis arrivée même pour les images scintillantes et associées au texte la seule chose qui ne va pas c'est le fond la j'y arrive pas je te mets une image mais il faut que je la refasse il y a une décalage
oeuvre45iz.gif
 
:bravo: On est sur la bonne voie, pour le d'callage, c'est pour ça que je conseille d'utiliser la grille et le magnétisme pour associer ton texte et ton image, ça te donne des repères pour les placer exactement pareil dans tes 3 images, sinon, ça sautille!!
:bisous6:
 
s est tu si avec picture it on peut faire des signature cintillante sinon avec kel logiciel a telecharger et gratos je peut le faire merci par avance
 
QUOTE=laurence]:bravo: On est sur la bonne voie, pour le d'callage, c'est pour ça que je conseille d'utiliser la grille et le magnétisme pour associer ton texte et ton image, ça te donne des repères pour les placer exactement pareil dans tes 3 images, sinon, ça sautille!!
:bisous6:[/QUOTE]


fefinal8yk.gif

voilà regarde je mérite un bon point et mille merci pour ta patience :merci: :4: :1n: :1n: :1n: :bisous6: il ne me reste plus que le fond blanc des fois c'est bon des fois non
 
laurence à dit:
:bravo: On est sur la bonne voie, pour le d'callage, c'est pour ça que je conseille d'utiliser la grille et le magnétisme pour associer ton texte et ton image, ça te donne des repères pour les placer exactement pareil dans tes 3 images, sinon, ça sautille!!
:bisous6:


le magnétisme c'est pourquoi je ne vois rien de spécial avec :merci:
 
quand tu colle ton texte ou ton image sur la grille, si tu a le magnetisme, le cadre clignottant de l'image que tu colles se positionne pile poil sur les traits (tu ne peux pas te mettre au milieu d'un carreau), alors que si tu n'as pas mis le magnètisme, meme l'épaisseur du trait peut te donner un dècallage. Je ne sais pas si je suis très claire mais essaie de faire les 2 possibilités, tu verra la différence
 
avec le magnetisme, l'angle superieur gauche tombe forcément sur une intersection de lignes:
capture0015rq.jpg

sans le magnétisme, tu peux placer ton prénom "a cheval sur les carrés" regarde ou est l'angle supérieur gauche
capture0022ee.jpg

j'espère que c'est plus clair comme explication
 
Bon ,moi je comprends ta façon de procéder,Mais il y a beaucoup plus facile,donc comme je suis sympa (LOL) pour toi "Laurence" qui te donne beaucoup de peine pour les "autres" et pour les "autres" aussi ,voilà.. Mon truc: Lorsque tu as mis ton image ou fait ta signature, comme ci dessous en pointillés, tu la positionne à l'endroit voulû tu fais clic droit dessus ,un menu déroulant apparait ,tu choisis : "Paramétrage manuel",la fenêtre(paramétrage manuel) comme ci-dessous apparait,"manuel" est coché,tu vois : X 76 et Y 23 ,c'est le positionnement de mon image,donc lorsque tu fais tes annimations suivantes tu positionnes à peu près et tu vérifies si X et Y ont les mêmes valeurs si non tu rectifies avec les curseurs ..
Si tu choisis de cocher: " automatique" chaque carré correspond à un emplacement dans l'image..

t8pa.png
 
Annima à dit:
Bon ,moi je comprends ta façon de procéder,Mais il y a beaucoup plus facile,donc comme je suis sympa (LOL) pour toi "Laurence" qui te donne beaucoup de peine pour les "autres" et pour les "autres" aussi ,voilà.. Mon truc: Lorsque tu as mis ton image ou fait ta signature, comme ci dessous en pointillés, tu la positionne à l'endroit voulû tu fais clic droit dessus ,un menu déroulant apparait ,tu choisis : "Paramétrage manuel",la fenêtre(paramétrage manuel) comme ci-dessous apparait,"manuel" est coché,tu vois : X 76 et Y 23 ,c'est le positionnement de mon image,donc lorsque tu fais tes annimations suivantes tu positionnes à peu près et tu vérifies si X et Y ont les mêmes valeurs si non tu rectifies avec les curseurs ..
Si tu choisis de cocher: " automatique" chaque carré correspond à un emplacement dans l'image..

t8pa.png




:merci: annima c'est beaucoup plus simple j'y suis arrivée facilement sans décalage pour les écriture en verticale peut on le faire je suis chiante:mdrrrr:
 
Bhein,si entre laurence et moi on ne fait pas de toi une Pro du dessin (LOL)Tu peus faire pleins de choses avec photoFiltre,il suffit de prendre le temps de chercher et de faire des éssais,donc pour le texte en verical il suffit juste de taper (dans la partie texte) une lettre par ligne comme çà:
A
N
N
I
M
A
c'est pas plus compiqué
 
Annima à dit:
Bhein,si entre laurence et moi on ne fait pas de toi une Pro du dessin (LOL)Tu peus faire pleins de choses avec photoFiltre,il suffit de prendre le temps de chercher et de faire des éssais,donc pour le texte en verical il suffit juste de taper (dans la partie texte) une lettre par ligne comme çà:
A
N
N
I
M
A
c'est pas plus compiqué


Mille merci c'est vraiment pas bête moi devenue PRO grâce à vous deux si vous avez besoin de moi je suis là (pas pour l'informatique bien sûr):mdrrrr: :equipe: annima et laurence:merci: :merci: :2:
je pense ne plus rien a avoir a vous demander peut être que ?non je rigole lol
 
:bravo: Annima, tu connais photofiltre à fond. Encore un nouveau truc à noter sur mon petit carnet. Je n'avais mème pas fait attention à ces paramètres. Ma prochaine animation, je vais pouvoir la faire façon Annima.:merci002: :bisous6:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut