signatures scintillantes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
eh les filles vous allez être fier de votre élève (du moins j'espère) :mdrrrr:

ma signature (un peu grande mais bon)
 
:WAOUW: Ca fait 3 jours qu'on ne t'a pas "vue" , tu as bien bossé, super le résultat:bravo4:
tu sais que tu peux redimentionner ton animation avec animation shop si tu la trouve trop grande . En tout cas ça valais le coup de t'aider, tu n'as pas fais les choses à moitié
:bisous6:
 
]:yana: l'anglais dans animation shop quand j'ai voulu redimenssionner à la fin dans photofliltre l'animation disparait
dans le noir ca brille beaucoup mais c'est pas moi c'est quand j'ai fait la transparence mais ca fait beau. Ma fille me fait faire tous les walt disney princesse .
 
Dernière édition:
amina toi qui connait pas mal de chose sur l informatique j ai telecharger paint shop pour faire des signature scintillante peut t'on en faire dabord avec ce logiciel et ensuite peut tu me dire qu'est ce qu"un crack svp merci
 
Bon encore des leçons (LOL) tu ne peus pas redimentionner une image annimée ou scintillante car tout disparait ,il faut le faire sur chaque image qui compose ton Annim. et tout réannimer.. Ou la faire plus petite dès le départ. Pour ce qui est du Noir qui brille c'est de la trensparence car lorsque tu appliques la trensparence il y a des "niveaux" , si tu en mets trop il y a des parties à " intérieurs de l'image"qui le deviennent aussi et si tu en mets pas assez il y a des parties blanches qui restent sur l'extérieur.. A toi de faire des réglages.Moi je n'utilise pas " Annimation Shop" donc dur de t'expliquer ..
 
laurence à dit:
:WAOUW: Ca fait 3 jours qu'on ne t'a pas "vue" , tu as bien bossé, super le résultat:bravo4:
tu sais que tu peux redimentionner ton animation avec animation shop si tu la trouve trop grande . En tout cas ça valais le coup de t'aider, tu n'as pas fais les choses à moitié
:bisous6:
ca y est j'y suis arrivée j'ai du reprendre mes images et recommencée
 
sandrine31 à dit:
amina toi qui connait pas mal de chose sur l informatique j ai telecharger paint shop pour faire des signature scintillante peut t'on en faire dabord avec ce logiciel et ensuite peut tu me dire qu'est ce qu"un crack svp merci
Merci pour le compliment (LOL) Mais comme je le conseille il vaut mieu utiliser "PhotoFiltre" en Logitiel de dessin et "GifAnimator version 1.0" (bien cette version) en Logitiel d'Annimation car les deux sont des GRATUITS . "PSP" est à l'éssai un"Crack" est un Systhème ILLEGAL pour pouvoir utiliser un Logitiel qui est normalement payant il est réservé à ceux qui ont acheté ce logitiel mais qui ont perdû la clef d'activation..
 
Cath je te mets des captures d'écran pour redimentionner avec animation shop, ça a l'avantage de redimentionner l'animation entière et non pas image par image
capture0111bg.jpg

capture0128dy.jpg
 
laurence à dit:
Tou d'abord, aller chercher sur le net un glitter qui vous plait (taper glitter dans google). C'est une image scintillante qui constituera le fond de votre texte, cette animation au format gif est composée de 3 (ou plus) images. Enregistrer ce glitter. Ouvrir animation shop et clic en haut sur le dossier jaune (ouvrir une animation existante) pour ouvrir votre glitter. A l'écran apparait un bandeau cinstitué des 3 images du glitter. Clic droit sur la 1ère, enregistrer l'image sous " glit1". Clic sur la 2ème, enregistrer l'image sous" glit2" pareil pour la 3ème.
Maintenant on ouvre photofiltre:
Clic sur dossier blanc en haut à gauche pour ouvrir un nouveau document.Choisir les dimentions puis OK
Clic en haut sur le T, choisir la police et la taille, la couleur n'a pas d'importance.

Bonjour Laurence, je suis vraiment trop "nunuche". Jusque là j'y arrive. Mais maintenant je n'arrive pas à écrire sur ma page blanche: j'ai forcément râté quelque chose mais quoi? Je commence mal mon année!!!
Merci de ton aide.


Saisir le texte et clic en haut de cette fenètre sur l'onglet effets: Ombre portée si on veut un halo autour du texte. Cocher la case devant motif de remplissage et clic sur le petit dossier jaune pour aller chercher "glit1". Clic sur OK
Ensuite, clic sur image (en haut), recadrage automatique. Clic sur fichier, enregister sous "texte1" mettre en format jpg . on se retrouve avec notre texte à l'écran, on clic 2 fois sur la flèche rouge en haut pour annuler recadrage et texte (ou on fait 2 fois edition, annuler) et on clic à nouveau sur le T. On reprend l'onglet effets en affichant cette fois "glit2" en motif de remplissage et on refait image, recadrage auto puis fichier ,enregistrer sous" texte2". On recommence l'opération pour faire "texte 3"
Maintenat qu'on a nos 3 images, on va faire l'animation comme pour les images scintillantes. Donc on ouvre animation shop, on prend l'assistant d'animation (1èrè icone en haut à gauche ou fichier, assistant d'animation) et quand on arrive à la fenètre ouvrir l'image, on va rechercher texte1, puis texte2, puis texte3 . Et on enregistre l'animation
Et enfin on fait visualiser l'animation pour admirer le résultat.
Pour enlever le fond blanc, il faut cliquer en haut sur animation,remplacer une couleur. Cocher les cases toutes les images et opacité transparente. Attention ne pas prendre un niveau de tolérance trop élevé pour éviter d'avoir des "trous "dans l'image
Comme d'hab, je suis à votre écoute pour pus de précision et maintenant que vous savez faire des images et des textes, la prochaine étape sera d'associer les 2. Je vous promet pas que j'aurai le temps ce soir mais ça ne saurais tarder!!Travaillez bien



:merci: encore
 
Bonne Annee 2006

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais vous souhaitez une bonne et heureuse année 2006 à toutes et tous.
je suis bientot en vacances, donc j'aurais plus de temps pour surfer.
au bientot

BONNE ANNEE 2006
 
LAURENCE DIT MOI UNE FOIS QUE TU A LA SIGNTURE FINALE SUR GIF ANIMATOR COMMENT ENLEVER LE FONT BLANC? COMMENT L ENREGISTRER? ET POUR FINIR COMMENT VOUS LA MONTRER CAR J'AI GALERER .
 
J Ai Reussi A Faire Mon Ecriture Cintillante En Suivant Les Detail De Laurence Mais J Arrive Pas A Enlever Le Font Blanc Dans Gif Animator Et Ensuite L Enregistre Peut Tu Maider?
 
Dac je comprends mieu.. Le blem c'est que moi je n'utilise pas "PSP" mais "PhotoFiltre". Par contre le fond blanc ne s'enlêve pas dans "GifAnimator " (Logitiel d'Annimation) : qui ne te sert qu'à faire ton Annimation,mais dans ton " logitiel de dessin" : soit "PSP" soit "PhotoFiltre" et il s'enlêve ,au début, sur "chaque image" qui composerat ton annimation (Signature) souvent 3 ,donc elles deviennent des images avec un fond trensparent , ce qu'on appel le format "GIF",tu enregistres ces 3 images sur ton PC et c'est seulement ensuite que tu peus allez les chercher avec "GifAnimator" pour faire ton annimation car ce logitiel n'accepte que le format GIF..
 
encore merci a toi car je suis nule alors des que j'ai le temps je recomence a zero mais je promer de te montrer le resultat
merci encore
 
Laurence, j'essaie de faire une signature en suivant tes instructions mais qd je veux mettre le 1er glitter dans photophiltre, ca me met "impossible d'ouvrir l'image dans le fichier..."
Aurais-tu une petite idée du pb?? merci d'avance.

gemma7nw.gif


Merci à Annima pour cette superbe signature ;o)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut