Site Americain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kikine75

New Member
Je voulais vous parler d'un site : ANY BEADS www.anybeads.com
le choix et les prix sont très interessant, seulement comment connaître les taxes et les frais de port à ajouter ? Parmi vous, est-ce-que quelqu'un le connaît ?

:yapadmot:
 
j'ai deja commande à plusieurs reprises il n'y a pas de frais de taxe et pour les frais de port ils sont indiques lors de ta commande je crois que tu as plusieurs options site vraiment recommandable bon achat!
 
les prix sont très compétitifs, je les ai convertis en Euros et c'est sympa.
je pense qu'une petite commande va s'imposer!!!
 
Si ma mémoire est bonne ...any beads est situé en Asie (hong kong je crois ) c'est le "nouveau" site de c dragon beads sur lequel j'ai déjà commandé .les prix étaient interessants malgres les petits frais supplémentaires ;délais :10 jours ;mais ne pas oublier de leur indiquer de ne pas mettre la valeur réelle des perles (plutôt gift);
 
je recois ma commande environ sous trois semaines pas de frais sup et pour 80 dollars d'achat j'ai eu 5 pour cent ils sont tres bien et belles marchandises
 
J'ai déjà commandé 3 fois. Pas de problèmes que ce soit les produits, la qualité. Tout était OK et j'ai été livré en 1 semaine environ. Concernant les frais de port, cela dépend du montant de ta commande et du choix en recommandé ou non : Flexible Shipping" or "Flat rate registered mail". Moi, pour les 3 fois, j'avais dépassé le montant pour pouvoir débloquer le recommandé (au dessus de 60 dollars). Je trouve que c'est mieux de prendre en recommandé comme ça, si ta commande n'arrive pas au bout d'un mois, il te retourne la même commande. Je ne sais pas si ça marche étant donné que mes commandes sont toutes arrivées à bon port. Avec des copines, on avait groupé nos commandes et on s'était donc partagé les FDP (4.92, 4.57 et 4.63). Tu peux payer par Pay Pal (l'ouverture d'un compte est gratuite). Bref, tu peux y aller tranquille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut