Site collier avec les cordes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ouaaaahhhh ! Marilu !!!! MERCI pour ce site magnifique que tu nous fais découvrir !!!! Je comprends maintenant d'où venait ta formidable inspiration pour tes colliers avec de la corde !!!!

Ah ! la la !!!! Je capote complètement devant ce site !!!! Ça y'est, je viens de craquer complètement pour un nouveau style....... youhhhh.... ça fait plein de "tilts" dans ma tite tête et j'ai déjà plein de nouvelles idées qui s'en viennent pour l'avenir... J'avais notamment un collier multirangs en fil de coton et boutons en attente de finitions....... et bien... il va bientôt être fini je crois !!!! lol

Encore merci Marilu pour ce lien qui m'a permis de rêver tout plein !!! et d'en prendre plein la vue...
 
Merci Emm@, mais ce lien je l'ai découvert il y a une semaine...j'ai écrit un petit mot à la dame ( elle s'appelle Giulia) pour lui dire qu'elle fait des choses magnifiques, et je lui ai demandé de faire un petit tour dans mon blog pour avoir son avis sur mes créations. Elle m'a répondu, en disant que mes choses sont belles , et bon travaille! Donc en plus elle meme sympa!!
 
Je ne connaissais pas, vraiment superbe, j'aimerais bien en savoir plus, quel fil utilise t'on, comment fait on les noeuds etc ....SVP, c'est vraiment trop beau, encore merci pour ce lien
 
marilu à dit:
Merci Emm@, mais ce lien je l'ai découvert il y a une semaine...j'ai écrit un petit mot à la dame ( elle s'appelle Giulia) pour lui dire qu'elle fait des choses magnifiques, et je lui ai demandé de faire un petit tour dans mon blog pour avoir son avis sur mes créations. Elle m'a répondu, en disant que mes choses sont belles , et bon travaille! Donc en plus elle meme sympa!!

Eh oui... Il y en a encore des sympathiques... heureusement !!!! Comme "ma" Johanne Brunet... pour le travail du crochet en fil métallique... que j'espère rencontrer bientôt d'ailleurs... :eek:)

Alors vos deux styles d'inspiration se sont rencontrés... C'est l'fun ! Moi aussi, j'ai fait quelques multirangs en coton ciré, mais je n'avais jamais pensé à faire simplement de gros noeuds pour les fermoirs... et là, ça vient de m'ouvrir des portes !!! simple, mais fallait y penser...

Encore merci pour ce lien et merci aussi pour ton partage et les photos de tes beaux bijoux ... ;o)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut