site féerique, j'adore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fairybeads

New Member
En cherchant sur Google des exemples des bijoux fait avec des perles "lampwork" j'ai découverte le site de cette créatrice. J'adore son stile, son mélange de couleurs des perles, en bref tout! Chaque bijou est commenté avec une histoire, une poésie ou une chanson. Allumez les haut-parleurs parce que presque chaque bijou est lié à une chanson.
Voilà l'adresse: www.bylgd.com
Je trouve son site féerique, très romantique, très féminin. C'est dommage que ici en Europe soit tellement difficile de trouver des si jolies perles, je ne suis pas filo-américaine mais il faut reconnaitre que dans l'art/loisir des perles les américaines sont vraiment de professionnels.
Merci de m'avoir lu.
P.S.: regardez le prix de bijoux, ils sont incroyables, il y a un marché là-bas que ici on peut même pas rêver.

:chatmdr:
 
Il est vraiment féérique et magique aussi.

Merci pour le lien et bravo pour ton partage.

Bon perlage


plumeai0.gif
 
Superbe site avec de très belles créations! Par contre c'est vrai que les prix ...^^
Merci d'avoir partagé ce site en tout cas ;)
 
ce site est vraiment superbe, il laisse rêveur......en plus les créations ont des noms sympas je trouve...?!
merci pour le lien.
 
:hou:
Les bijoux sont superbes.
merci pour ce lien.
Mais je trouve les prix un peu :WAOUW::ve_ham01::ve_ham01::ve_ham01::c::enerfpas:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut