SOS décors de table

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ubaye

New Member
Coucou les bricoleuses en tous genres! c'est un sos que je lance car nous fêtons les 18 ans du fiston le 18 avril prochain et c'est bientôooooooot!:pffff: et je n'ai toujours pas d'idée concernant les décos de table! :futfutgaston2jn:l'idéal en premier serait de trouver des idées sur le thème du théatre, sa passion première on va dire! mais achi-dur!! mais sinon, toutes les idées que vous pourrez me suggérer seront pour moi une aubaines!!( pour les cartons d'invitation, j'avais fait des mini-castelets avec sa photo au centre). Pour les couleurs, il semble qu'on se dirige vers du noir, gris, et blanc , j'ai pensé au style baroque, mais en même temps, il veut quelque chose de sobre????? je vous l'dis, je sèche carrément!!J'ai fait une recherche sur internet sans grand succès??Merci de bien vouloir m'éclairer de vos lumières! bon week end à toutes!!:aider::merciwb0:
 
bonjour
pour les menus je prendrai des cartons simples gris et blancs que j'imprimerai en noir avec une police un peu stylisée et autour je collerai des stickers noirs baroques
Sur la table j'intercalerai des photophores noirs et argents ( dispo chez Maison du monde par exemple) avec eventuellement deux grands chandeliers noirs des plumes noires eparpillées sur la tables et ds paillettes argent tout cela por rappeler le monde du spectacle
Vola j'espere ke je t'ai un peu aidée
 
alors si tu fais un plan de table tu pourrais imprimé des petite scène de théatre ou tu marquerais les prénoms , ensuite sur les table tu peux jeter des petites paillettes argent et noires , des photophores aussi çà habille les tables en noms de table tu peux choisir des théatre connus ou des artistes ,j' espère t'avoir un peu aider

delphlau
 
Coucou !!!
18 ans le fiston ben dis donc ca rigole plus !!!! :chatmdr:
Le noir ,gris et blanc c'est une tres bonne idee ,j'adore ces couleurs .....Une nappe blanche ,des serviettes noires ou grises ou decorees blanches et noires (j'en ai mais je ne sais plus ou je les avais achete ....) ,sinon les idees des copines me plaisent bien ,quelques paillettes ,des photophores ....de toute facon s'il veut du sobre pas la peine de trop "charger" .

Amuses toi bien !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
:merci::merci: Merci les filles pour vos bonnes idées!!! je vous dis où j'en suis! Voici ce que j'ai trouvé sur le site de canon (creative park)
http://cp.c-ij.com/en/contents/3201/00313/index.html
Je suis à fond la-dedans (je galère un peu car je refais tout sur du papier plus épais gloups).Je pense mettre un cadre sur chaque table et sur la table du buffet! les tables seront chacune revouverte de nappe papier noir, ou blanc, les serviettes coordonnées noires ou blanches, sets de tables etc..Je récupère des boites de conserve que je vais peindre à la bombe en noir ou blanc, pour en faire des vases disposés ensuite sur chacune des tables!(y'aura un peu de couleur avec les fleurs ouf). Je retiens vos idées de photophore!!Je dois aussi bricoler (?) une urne, il veut des pépètes en cadeau pour pouvoir partir à Londres cet été, j'ai donc déjà imprimé différentes photos de Londres, en noir blanc et rouge et je vais recouvrir une boite style boite à chaussure, qu'en pensez vous?? En tous les cas, merci beaucoup pour vos réponses!!
Jenny, va voir sur le site canon creative park, pour le baptème de ton p'tit Léo, tu trouveras des idées!Bon dimanche à toutes!!!:img23:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut