sos soutache

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

abcperles

Member
Bonjour a toutes , je cherche désespérément ou acheter de la soutache ,mais mon problème en belgique, qui pourrais m'aider svp ce serait super .Meme achat en ligne en france également pas de problème avec les vacances beaucoup sont fermés .:aider::merciwb0::merciwb0::merciwb0:
 
il me semble avoir lu que tu pouvais trouver en mercerie ... A confirmer car jamais essayé cette technique
 
Je ne fais pas de soutache et ne peux donc pas t'aider et comme c'est période vacances beaucoup de magasins sont fermés.

Une pro de la soutache passera par là et pourra te répondre mais faudra patienter un peu.

Si c'est urgant, je proposerais de contacter quelqu'un (par mp et qui soit pas en vacances !) qui fait de la soutache. Tu peux consulter la rubrique "réalisation soutache et brodé", http://www.hdps.fashion/forums/forumdisplay.php?f=377

Bonne chance et bon perlage



Nini
 
Ben moi, je commande mes perles sur le net car je n'en trouve presque rien ici, mais si, la soutache je l'ai trouvé en mercerie.
 
Bonjour , désoléé mais en belgique les merceries ont abandonné le produit depuis 2 ans . J'ai téléphonné hier à plusieurs merceries en belgique la mieux achalandée est " véritas " mais pas de soutache . merci de m'avoir répondue à bientôt . Je vais à Bruxelles demain et peut-être plus de chance .:merciwb0::merciwb0:
 
Comme beaucoup, moi j'ai trouvé ma soutache en mercerie. Pose leur la question, elles peuvent en trouver chez leur fournisseur. Moi quand je suis allé à la mercerie du coin, la personne m'a regardé avec des yeux ronds, de la soutache !!!!!!!!!!!!!! Elle ne savait pas ce que s'était, par chance sa fille était chez le fournisseur, et une heure après elle m'avait ramené plusieurs mètres de trois couleurs. Demande leur, ça ne coute rien !!!!!!!!! Et je suis sûre qu'elles t'en trouveront !!!!!!!!!!!!!! :chatmdr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut