Souvenirs, Souvenirs

Annima

Active Member
Non Non je ne viens pas vous parler de Johnny
:hihi:
Mais en faisant du rangement et classement dans "Mes Images"
je suis tombée sur les signatures que j'avais crées à la demande de certaines "Forumeuses"
Pour beaucoup disparues de la Sphère Hdépienne
mais que de Souvenirs,Souvenirs ...


comme je le disait à mon fréro : ce serait comme avoir peins la "Joconde" et ne jamais l'exposer
:eek:uioui:

Ne possédant aucun Blog, Cpte Facebook ect..
J'ai créé un Album sur mon compte Google pour pouvoir vous les montrer

Pour celles que ça intéressent
(Bien sur les autres s'abstenir même s'il n'y a rien de choquant :) )
voici (mis à jour 27/03/2019) :


+++++++++++++++++++

 
Dernière modification par un modérateur:
bravo pour cette impressionnante exposition
elles sont superbes toutes ces signatures !
quel travail !
 
quelle collection impressionnante annima !!! elles sont toutes belles , j'ai vu celle que tu m'avais faite ;) il est vrai qu' en ce qui me concerne , j'aimais changer régulièrement de signatures et j'ai fait travailler plusieurs signatureuses en espèrant n'avoir jamais froissé qui que ce soit en voulant changer de cette façon :(
vous étiez nombreuses à l'époque :arf: ...... quand je vois les pseudos de tes signatures , beaucoup ont disparues !!!
souvenirs souvenirs ....... nostalgie nostalgie , quel dommage !!!!!!!!!

merci annima pour ce retour en arrière , ça m'a fait plaisir de revoir tout ça :dac::kus:
 
Superbe galerie ! Dommage que pas mal de destinataires de ces belles signatures ne viennent plus par ici... Surtout, ne t'arrête pas en si bon chemin... tu fais du bon boulot
 
Effectivement, que de souvenirs!!!
je crois que je pourrais en faire autant!!!
Hélas mon pc est en rade, donc je ne peux plus en faire!! pfff
En tout cas, bravo pour tout ce boulot
bizz
 
Merci d'être passées , d'avoir regardé et d'avoir laissé un Gentil commentaire

j'aimais changer régulièrement de signatures et j'ai fait travailler plusieurs signatureuses en espèrant n'avoir jamais froissé qui que ce soit en voulant changer de cette façon :(


Pour moi ce fût toujours un réel plaisir que de faire plaisir ++



vous étiez nombreuses à l'époque :arf: ...... quand je vois les pseudos de tes signatures , beaucoup ont disparues !!!
souvenirs souvenirs ....... nostalgie nostalgie , quel dommage !!!!!!!!!
Dommage que pas mal de destinataires de ces belles signatures ne viennent plus par ici


C'est ce que je dis Souvenirs, Souvenirs

je crois que je pourrais en faire autant!!!
Hélas mon pc est en rade, donc je ne peux plus en faire!! pfff

Coucou Mamiche Euh !! qu'est ce qu'il a ce sgregne de PC qu'il t'empêche de faire des signatures ???
++++++++++++




 
Mon Premier PC a 9 ans je l'ai refilé à Zhom lui il ne l'utilise que pour regarder les comptes bancaires donc ça lui suffi :chatmdr:
Bhein à part qu'il est lent , je peu très bien faire des signatures avec
faut dire que je l'ai épuré un Max et je l'entretiens régulièrement
Moi je me suis fais offrir un Portable par ma famille mais il y a déjà 3 ans , que le temps passe :)
 
Quelle bonne idée de nous montrer tout ça ! Il faut avouer que je ne les reconnais pas toutes, mais j'ai eu quelques petits flash pour certaines !!! Merci !
 
Trop belle celle de Marianne avec Lilou et Galichou....

Merci..OUI mais je vais l'enlever ,car j'ai fais une GROSSO "boulette" je l'ai crée spécialement il y a 3 jours pour remercier Marianne de ce qu'elle faisait pour les animaux mais igloo est décédée :\
 
Quelle superbe collection et quel talent surtout ! merci d'avoir gardé tout ça bien au chaud ...
 
Merci Menthe ...Ces signature étaient pour la plupart réalisées en accord avec la Déco. et Thème du Forum que tu sais si bien nous réaliser. Je n'ai pas ton talent mais bien que possédant "Paint Shop Pro" je ne travaille qu'avec "Photofiltre" et ""Unfreez (pour les animations). Je veux montrer qu'on peut arriver à faire des trucs "Sympa." avec du Gratuit : Non Non je ne suis pas Radine :chatmdr:
 
bonjour,

je suis tres contente de votre retoure aurons nous des schemas comme avant? merci bonne soirée
 
Retour
Haut