spirale céllini

Nadou

Member
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'ai jamais fait de spirale céllini et celle la me tape dans l'oeil depuis plusieurs jours, qui peux me dire comment placer les perles pour obtenir ce motif
Merci à vous
rainbow-cellini-spiral-bracelet-in-glass

Ben on voit pas la photo grrr, cette spirale a été réalisée par annette hansen
 
Merci pour ta réponse, mais voici la spirale que je veux faire, et je ne sais pas comment disposer les perles sur le premier rang pour avec la même chose.

TcnP4.jpg

qU9XB.jpg
 
J'en ai fait il y a quelques années et si mes souvenirs sont exacts, c'est une histoire de taille de perles... Il faut aller du plus petit au plus grand et inversément...

Bargeot
 
ok merci mais pour faire le petit trait blanc tu disposes les perles comment ? je c'est suis chiante lol
 
J'ai le schéma (j'ai fait ce bracelet il y a bien longtemps), je ne sais plus où je l'avais trouvé mais il était offert donc je te le mets ici :
rICHk.jpg


Vyolina

 
Waouuu super merci mille fois pour le schéma, tu mettrais les délicats blancs comment pour faire le même effet ?
 
Pour commencer la spirale , je mettrai 2délicats noirs, 2 délicats blancs , 2 délicats noirs, 2 rocailles 11 blanches, 2 rocailles11 noires ,2 rocailles 8 colorées, 2 rocailles11 noires et 2 rocailles blanches



Pour les rangs suivants,1 délicat noir , 1 D blanc , 1D noir , 1Roc11 blanche, 1 Roc 11 noire,1 roc8 colorée, 1roc 11 noire et 1 roc Blanche

J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses
 
et pas de nouvelles? les conseils étaient judicieux
est ce que la réalisation a pu se faire
je sais suis curieuse
 
Pour commencer la spirale , je mettrai 2délicats noirs, 2 délicats blancs , 2 délicats noirs, 2 rocailles 11 blanches, 2 rocailles11 noires ,2 rocailles 8 colorées, 2 rocailles11 noires et 2 rocailles blanches



Pour les rangs suivants,1 délicat noir , 1 D blanc , 1D noir , 1Roc11 blanche, 1 Roc 11 noire,1 roc8 colorée, 1roc 11 noire et 1 roc Blanche

J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses

Merci Nad excuses moi je n'avais pas vu ta réponse je note et dès que je peux je tente je dirais
 
et pas de nouvelles? les conseils étaient judicieux
est ce que la réalisation a pu se faire
je sais suis curieuse

Si je ne donnais pas de nouvelles et de merci c'est par ce que je n'avais pas vu sa réponse et je suis partie fin avril pour revenir le 15 mai avec plus de 800 messages j'ai zappé. Dès que j'ai un instant je tente et je dirais.
 
Moi aussi je me bas pour faire une de ses merveilles j'ai acheté un tuto complet de A à Z sur un site malheureusement je n'ai trouvé qu'en anglais et l'anglais et moi ça fait deux hihihi. J'espère que tu réussira ton bracelet
 
Retour
Haut