Stage joaillerie Ecole Tané

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non justement je ne l'ai pas fait mais je suis intéressée donc je cherchais des avis dessus. Manifestement ça t'a plu. N'etais-ce pas trop ardu ? Je me débrouille bien en loisirs créatifs mais bon là c'est plus costaud.
 
c'est toujours difficile au début mais sur les 3 jours de stage nous avons réalisé 5 bijoux en argent massif et abordé plusieurs techniques de bijouterie. Je ferai le stage de perfectionnement l'an prochain toujours en juillet mais en avril l'école fait aussi des stages pendant les vacances scolaires, cela vaut vraiment le coup d'y aller et au niveau prix c'est très convenable par rapport à la qualité. Tu as aussi la pâte d'argent qui est une autre manière de travailler l'argent mais qui est je trouve complémentaire. J'espère pouvoir faire aussi un stage mais c'est une question de finances...tous ces stages se trouvent en Bretagne pour toi c'est bien c'est pratiquemment à côté... pour moi qui habite dans le sud-ouest 8 à 9 h de route ..... bon j'espère t'avoir donné envie de te lancer....
 
En effet tu me donnes l'envie d'y aller !! Sais-tu si les dates pour avril seront données à la rentrée de septembre où s'il faudra attendre la nouvelle année ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut