Star Trek

  • Initiateur de la discussion Emran
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Emran

Guest
bonsoir amies Trekkies et les autres lol
je voulais savoir si il y en a parmi vous et si c'est le cas si vous avez été voir le dernier opus sorti la semaine dernière et si c'est le cas, pouvoir en discuter avec vous.
Tenez moi au courant
a+
Bizzzzz
 
bonjour à toi.

J'y suis aller dimanche dernier et je dois admettre que j'ai totalement adoré. L'acteur choisi pour jouer M.Spock (Zachary Quinto)ressemble parfaitement au M.Spock de la série TV. J'ai juste été un peu décu par le capitaine Kirk qui était un peu trop "fou fou" à mes yeux.
En attendant, à alller voir, ca m'a meme donner envie de revoir la série
 
alors là je te rejoins entièrement sur tout, Spock est parfait et d'ailleurs je trouve que c'est le personnage le mieux joué de tous.
Kirk me fait penser à un ado boutonneux gaté pourri
et j'ai craqué sur le docteur, trop mignon je trouve, mdr
et comme toi, je revisionnes la série, et j'espère qu'il y aura une suite, mais franchement j'espère qu'ils en feront une série, avec les nouvelles bases du film ya de quoi faire un truc super.
 
C'est marrant car en en parlant avec mes parents qui l'on egalement vu et nous sommes du meme avis. la fin du film laisse une place à une suite mais nous souhaitons plus tot une série qu'un film.

Si tu connais, l'acteur qui joue Spock est Sylar dans la série Heroes..
 
yes, je connais heroes et j'adore aussi
en plus dedans ya le vrai sulu qui joue et la saison prochaine, il y aura le capitaine sherridan de babylon 5 qui va y être (si tu connais bien sur)

Sincèrement, j'espère qu'ils vont faire une série, mais sinon, j'irais voir les autres films.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut