Swap été 2007

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:vivforum:Félicitations à toutes, ce fût un bon momment, et quel régal pour les yeux!!! merci encore pour ces merveilles!!:beau:
C'est vrai , ça donne envie de participer!!

En tout cas chapeau aussi pour les organisateurs:super:
 
Fantastique

:superbe:ET' TOUT FANTASTIQUE QUI SONT TOUTES VRAIMENT BONNES N'EST PAS' UNE BELLE PÉRIODE POUR MOI MAIS DE TEMPS EN TEMPS JE ME SE METTRE EN COMMUNICATION ET JE PENSE QU'IL Y A VRAIMENT DES GENS FANTASTIQUES MERCI DE TOUT CECI BABA
 
Félicitations les Miss !!!

Superbes !!!
Que de merveilles, merci beaucoup Miss Swap d'avoir fait ce regroupement.

:adore::merci:
 
De voir toutes ces merveilles ensemble ça fait chaud au coeur!!!!!
C'est ça le partage!!!!!
Bravo a toutes et surtout a nos Miss Swap qui ont fait un travail formidable!!!!!
 
alors ça, c'est vraiment super sympa d'avoir pris le temps de nous faire un post récapitulatif ! c'est un sacré boulot mais c'est génial !
on voit que toutes les swappeuses ont donné le meilleur d'elle-mêmes ! quelle galerie de merveilles !!!
 
je suis contente de voir toutes ses merveilles, car je n'ai pas eu le temps de laisser un message dans chaque post des swappeuses et là je découvre et redécouvre les réalisations ( ou créations) de nos chers membres qui ont fait pour ma part ( je pense pas être la seule à le penser) un travail extraordinaire, tant par l'harmonisation des couleurs que par le choix soit du modèle soit d'une création. Et je suis certaine que cela ne devait pas être évident pour chacune mais ce premier Swap est réussi, d'ailleurs l'équipe, suite à vos messages vous a concocté ce nouveau Swap de Noël.

MERCI A TOUTES POUR VOS SUPERBES BIJOUX

NEFERTITI
 
whoua les filles... vous avez vraiment fait des merveilles. c'est une superbe collection.
Bravo à toutes
 
bravopublicfn5.gif

et plus .... toutes les participantes mériteraient une "Standing Ovation" ... ainsi que notre "Miss Swap" c'est à dire nos adorables organisatrices !!!

Chapeau bas Mesdames !!!!!


:equipe:

:vivforum:​
 
:beau: :adore:


Hou lala que d'artistes!!! C'est absolument somptueux, ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!!


:merci::merci::merci:
 
C'EST VRAIMENT TROP BEAU !!
Quel talent .....
Si seulement je savais réaliser le 10ème de ce que je viens de voir, je serais la plus heureuse !BRAVO
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut