swap annif : 5 perles perlées ou plus ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lady Coco

Active Member
Coucou,

Question bête : peut-on faire plus (+) de 5 perles perlées ?

Je trouvé mon modèle de perles perlées , mais si ma swappée souhaite un sautoir, il me semble qu'il va m'en manquer !!!

Merci Missssss pour ta réponse !
BOnne journeé !
 
:hihi: un coup tu sais pas faire pis après tu veux en faire plus dis donc tu vas vite toi !!!!:mdrrrr:
 
Plein Quand On SaiT:hihi::hihi::hihi: Faire:hihi::hihi: 0 Pour Moi :img494::img494::img494:Rien Compris A La Perle Perlees
 
je m'entraine et j'ai trouvé mon modèle ... et ô miracle , j'arrive à faire ces perles perlés ... mais elles sont assez petites !! mdr !
 
Coucou,
Ma question était peut- être béte .. mais elle est sérieuse !
Peut-on faire plus de 5 perles perlées ????
 
Alors si c'est pour moi, tu le fais comme tu le sens !! tu y ajoutes les BO et le bracelet STP :mdrrrr:

JE FAIS REMONTER !!!!
 
Coucou,
Ma question était peut- être béte .. mais elle est sérieuse !
Peut-on faire plus de 5 perles perlées ????


on a dit 5 pour marquer les 5 ans du forum mais tu fais ce que tu veux, ce n'est pas un concours, du moment qu'il y a au moins 5 perles perlées mais sincèrement, pour en avoir déjà fait, je trouve que 4 perles perlées d'une taille identique et une grosse pour le pendant, pour un sautoir, c'est nettement suffisant, en les alternant avec d'autres perles de la même taille, ça fait joli et pas trop chargé...

le but est de faire un bijoux harmonieux et bien proportionné
 
Dernière édition:
Merci Menthe, pour la réponse !
Cela va dépendre du souhait de ma swappée : collier ou sautoir ?

Jonquille : on verra si j'ai assez de perles en stock!! mdr !!!
 
Puisque ma question ce rapproche de la tienne lady coco je la poste ici, si notre swapé choisi un collier est-on obligées de mettre 5 perles perlées car je pense que ça va faire gros ??
 
Puisque ma question ce rapproche de la tienne lady coco je la poste ici, si notre swapé choisi un collier est-on obligées de mettre 5 perles perlées car je pense que ça va faire gros ??


Si on peut en mettre +, par contre on ne peut pas en mettre moins !
c'est pour les 5 ans du Forum!


heu.. dans 25 ans ans, y'aura un autre modèle ????:mdrrrr:

mais le collier , tu peux le faire assez long , on ne demande pas un " ras de rou" !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut