Swap Noël 2007

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:merciwb0: Miss Swapp pour tout

:bravooo::048::048::img8: magnifique, que des merveilles wwwwaaaahhoouu!!!!!!!! bravo à toutes et :fjetes:
 
:wow:c'est impréssionnant de voir tout le travail réalisé!!!!!
:merciwb0:A vous les Miss Swap!!!!!
Je suis partante pour le prochain!!!!!
:fjetes:​
 
Merci mis Swap

Merci Mis Swap pour cette impressionnante galerie,qui permet de mieux apprécier les merveilles.
Félicitations à toutes pour votre paticipation .
Bonnes Fêtes.
 
Joyeuses Fetes

:beau:Toutes mes félicitations à celles qui ont imaginé ces bijoux splendides, c'est un vrai régal pour les yeux, merci encore pour ces merveilles et passez de belles fêtes de fin d'année:fjetes:
:merci:
 
On ne s'en lasse pas !!! QUE DE MERVEILLES !! le pendentif nous a inspirées tous plus beaux les uns que les autres ! que de boulot on vous a donné ! MERCI A TOUTES !!!
 
BRAVO àTOUTES ,vous avez trés trés bien travaillé ! certains pendentifs sont de véritables oeuvres d'art ! MERCI encore ,et continuez de nous faire plaisir ( à nos petits yeuxyeux )
 
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, nous avons été toutes gâtées. Je suis fière et heureuse d'y avoir participer.
 
merci beaucoup d'avoir apprécié mon pendentif pourtant bien modeste parmis toute les merveilles que je viens de regarder

vraiment tous plus beaux les uns que les autres mais aussi une belle leçon de générosité et de partage qui m'a emballée malgré le manque de temps mais je suis prête à recommencer
bisous à toutes et joyeuse fin d'année 2007
brigou:fjetes:
 
Dernière modification par un modérateur:
:WAOUW::WAOUW::WAOUW:
Alors là !!! je dis chapeau bas !!! pour toutes ces merveilles !!!
:bravooo::bravooo::bravooo:
à toutes les participantes et aussi ce merveilleux moment que ce swapp !!
:merci::merci::merci:
aux Miss Swapps pour tout ce travail !!!
et enfin :
:fjetes::fjetes::fjetes:
à toutes et à vos proches !!!
:amourgi20::amourgi20::amourgi20:​
 
Je tenais à remercier toutes les swappeuses de Noël car j'ai du oublier d'aller dans certains post ( en ce moment je ne suis pas trop présente), vous avez fait un travail inestimable pour nous toutes et vous ^vous êtes surpassé bravo et mille merci pour cet exceptionnel Noël 2007
 
Que De Merveilles Absolument Fabuleux Genial Magnifique Gigantesque Merveilleux Les Filles Vous Avez Fait Du Tres Bon Et Beau Boulot Merci Pour Mes Yeux
 
je tiens a féliciter toutes les swappeuses auquel je n'ais pas pu le faire,du à diverse soucis
donc je suis:wow:devant toutes vos merveilles
:bravooo::bravooo::bravooo::bravooo:
vivement le prochain pour voir encore des merveilles !!!!!

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut