swirl...encore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bandie

New Member
bonjour

je voudrais savoir à partir de combien de rotation on commence à voir apparaitre la sorte de rotation sur la perle?
car j'ai déjà essayé plusieurs fois, la perle prend bien la forme d'une toupie mais les couleurs restent où elles étaient au départ! elles ne "s'entortillent" pas!
es-ce que c'est normal? es-ce qu'il faut que je continue à faire les rotations?

merci par avance pour vos réponses.
 
patience ...

en fait en même temps que tu swirles il faut que tu exerces une certaine pression sur ta boule de départ, moi je ne pars plus d'une boule mais d'une perle en forme de petit boudin que je fais tenir debout , je trouve que mes swirls sont plus beaux et pas plus de 15 rotations sinon on ne voit plus du tout les motifs de départ et les couleurs du dessous ressortes trop. je ne sais pas si j'ai été très claire mais il faut beaucoup s'entrainer avant d'être satisfaite du résultat.. alors courage et c'est plus simple avec une plaque de verre ( petit cadre photo acheté pour presque rien à la foirf .....)
voilà à plus et montre nous vite de beaux swirls
:eek:lalb1: à la prochaine
 
Courage et patience ! Je désespérais de voir swirler mes couleurs. Comme toi, j'avais de belles toupies mais point de tourbillons, et puis un jour les couleurs ont tourbillonné !
Je pars d'une boule ronde que j'aplatis légèrement avant de commencer les rotations. On voit vite si les couleurs vont tourbillonner ou pas .Si oui, on continue en regardant le résultat et en reprenant éventuellement les rotations . Attention : toujours la même face au dessus et tourner toujours dans le même sens.
 
Moi je pars d'un boudin, j'utilise une plaque de verre pour voir l'évolution et il faut mas mal de rotations avant d'y arriver mais attention de ne pas en faire trop
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut