Teddy le jardinier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

beatrice34

New Member



Voici une vitrine que j'ai faite pour ma maman l'année dernière.
J'ai fait cette vitrine grâce au livre Miniatures Nature de Marie-Hélène Deguilhem. Tout a été fait de mes propres mains sauf la serre et Teddy l'ours. Les tables sont en balsa recouvertes de papier aluminium épais. Les plantes sont en Fimo. Les pts sont en fimo et en pâte durcissante à l'air. Les boites de graines ont été prises sur internet sur print mini.
Les outils de Teddy sont faits de piques de brochettes et de feuilles de zinc récupérées sur les bouteilles de vin (J'ai mis toute la famille à contribution pour me récupérer toutes ces feuilles d'étain). Le dévidoir du tuyau d'arrosage est réalisé en balsa et en brochettes de bois. Les roues sont deux boutons-pression. La partie centrale est un morceau de bouchon de liège et le tuyau un bout de fil à scoubidou. Mais Teddy a fait une bêtise, il a fait tomber un pot en voulant ramasser son opinel par terre.
Je me suis vraiment amusée à faire cette vitrine, bien qu'elle m'ai donné beaucoup de travail. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa maman?:mdrrrr:
:1n:
Béatrice.
 

:adore: :WAOUW: :adore:

c'est fantastique !!!

je bave devant ta vitrine !!!

csuper1vo.gif


esttrsrussibravo3mq.gif


:site-divers-129: :bisous6: :site-divers-129:
 
On dit que je fais beaucoup de chose dans cette section mais là je n'aurai jamais eu la patience de faire dans le miniature. C'est tout a fait magnifique que du talent!!!
 
C'est génial ! ta vitrine est magnifique ! je suis complètement en admiration devant.
Elle en a bien de la chance ta maman !:craque:
 
:adore: :bravo:
elle est magnifique ta vitrine. Ta maman a dû apprécier. Côté patience, je sais ce qu'il faut en avoir car j'ai également fait des vitrines. Les heures de travail ne se comptent pas mais on est tellement contente du résultat...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut