tentative de petit bébé.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dedee47

New Member
bonjour à toutes,ayant envie de fimo mais pas d'idée de création, me suis mise à tripoter ma fimo chair pour tenter un tit bout chou... bin c'est pas évident!! voilà ce que cela à donné... en arrière plan, toujours ma passiflore en attente de finition :mdrrrr:
resizeofaut0032zl1se4.jpg

bon week-end à toutes et tous, et à bientot :merciwb0: d'avoir jeté un coup d'oeil
 
Dernière modification par un modérateur:
heu ????? Oui?
Bon, c'est vrai qu'il fait "pas fini" ! Mais bon, moi ,je suis incapable de faire des personnages , alors , pour un début .... faut juste perséverer !!
Le prochain sera chouette !
Joli travail quand même !
 
Ben moi je le trouve impressionnant de ressemblance ! bravo, tu es sur la bonne voie là !
 
Je le trouve trés bien "ton petit bout de chou",je suis incapable d'en faire autant,j'ai même jamais touché a la fimo.Un jour peut-être.......qui sait??!!??
 
.

Ben voilà ! T'as déjà le petit Jésus ! ;o))

Te reste plus qu'à modeler tous les autres santons, (je peux t'en donner la liste si tu veux) et tu auras une belle crèche d'ici Noel !!

.
 
et bien bravo c'est vraiment très beau, j'ai reçu un jour (via internet) des créations de bébés en pâte d'amande je ne sais si tu connais mais c'est super et ton adorable bébé m'y fait pensé, bravo à toi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut