Terrible cette attente!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Winnie38

New Member
bonjour:grrrrrrgaston8rc::grrrrrrgaston8rc::grrrrrrgaston8rc::jepeteuncable8ic: C'est terrible toute cette attente!! Depuis hier je scrute la rubrique pour voir les 1ères photos apparaitre et espère qu'aujourd'hui dans ma boite au lettre y aura un ti quelquechose!! J'me demande bien qui peut bien être ma swappeuse. Puis j'ai le trac de savoir si mon bijou plaira à ma swappée!!!!!!! Pfiou la la!!! Que de stress mais trop génial ces swaps!!! Encore merci aux Miss Swap de nous faire vivre tout ça!!! Merci Merci!!:1n:
 
:hihi::hihi: après l'attente on attend toujours :hihi::hihi:

J'ai hate de voir aussi les photos. Peut être aujourd'hui si le facteur a mis le turbo.

Tant de questions qui tournent dans ma tête.

Merci à toute l'équipe est surtout aux Miss Swap, c'est un sacré boulot là.

Bisous
 
:coucou:les filles

et bien moi, ma swapée devra attendre Vendredi matin car la poste de mon village est fermée, notre charmante postière est en vacances et rentre que Vendredi matin, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Sois patiente ma Swapée!!!!!
 
:grrrrrrgaston8rc::grrrrrrgaston8rc:

c'est pas drôle le facteur en vacances............
et bien moi ma swappée devra attendre je pense jeudi ou vendredi car le colis part aujourd'hui!!!:vivforum:

et :merciwb0: les miss swap!!!
 
Et bien ce n'est pas pour moi aujourd'hui, le facteur vient de passer et aucun paquet à l'horizon !!!

Le mien est parti ce matin, j'espère qu'il arrivera rapidement !!!

Allez les filles, patience, il faut laisser le temps au service postal de faire son boulot !!! :hihi:
 
:coucou:

Ma factrice vient de passer et ..........juste une commande de perles dans la boite ! Pas de colis !!!:voisrien:

Par contre, mon enveloppe est arrivée dans le département de ma swappée !!:alors:

J'attends !! Peut être l'aura-t-elle aujourd'hui !!!!!:yapluka: patienter encore un peu !!:hihi:

Bonne journée les filles, je retourne à mon Ashora ! Ca m'occupe l'esprit !!!:hihi::dehors:
 
J'attends aussi, je guette.... Je suis tellement impatiente.

Du coup je perle, faut que j'occupe mes petits doigts.

Je sais que mon paquet est arrivé au centre de tri de la ville de ma swappée.
Peut etre qu'il arrivera aujourd'hui dans sa boite au lettre.


Je guette toujours......
 
Pour moi non plus, pas d'enveloppe à bulles aujourd'hui, peut-être un tit colis que le facteur des colis m'apportera cet aprèm????
 
Ben moi je pète 3 fois un cable d'attendre. Je vous explique :

- d'abord j'attends d'être sûre que mon coli, qui va quand même assez loin va bien arriver.
- ensuite j'attends aussi le mien (ben voui, un peu d'égoïsme)
- et puis j'attends aussi une réponse pour du boulot....

avec un peu de chance, trois réponses positives demain......je croise tout les doigts , y compris ceux des pieds.....:hihi: j'vous explique pas comme j'ai mal...:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

:sors:

bisous....et vivement samedi !
 
:coucou:les filles

et bien moi, ma swapée devra attendre Vendredi matin car la poste de mon village est fermée, notre charmante postière est en vacances et rentre que Vendredi matin, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Sois patiente ma Swapée!!!!!

bah dis donc je trouvais que chez moi la poste c'était pas terrible avec seulement 4 matins ouverts de 9 à 12, mais y a pire :hihi:

Ben moi je pète 3 fois un cable d'attendre. Je vous explique :

- d'abord j'attends d'être sûre que mon coli, qui va quand même assez loin va bien arriver.
- ensuite j'attends aussi le mien (ben voui, un peu d'égoïsme)
- et puis j'attends aussi une réponse pour du boulot....

avec un peu de chance, trois réponses positives demain......je croise tout les doigts , y compris ceux des pieds.....:hihi: j'vous explique pas comme j'ai mal...:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

:sors:

bisous....et vivement samedi !


je croise les doigts pour toi pour le boulot, tiens nous au courant

Sinon moi aussi j'attend de voir vos oeuvres alors dêpéchez vous messieurs les facteurs :hihi:
 
Arf, que c'est long !
Moi, en plus je pars en Belgique , je suis doublement "excitée "!!!:mdrrrr:

petit paquet parti ce matin !
Arrivera en fin de semaine qu'elle a dit la postière.. mais elle a pas précisé de quelle année !!!! :mdrrrr:

ma swappée , patience , il arrive ....

allez un tit indice : il prends l'avion !!! :hihi:
( je précise , poour celles qui ne sauraient pas encore , que même pour La France , les paquets/enveloppes prennent l'avion !! :hihi:)
 
le mien est arrivé!!! je vais l'avoir d'ici quelques minutes!!!!

ma mère m'a dit '" tu as de belles sucettes collées derrière, ça doit être ton swap....." MOUMOUNE VITE ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est terrible cette attente !!

Et j'ai consulté le site de LaPOste avec mon numéro de suivi ! Le colis a été déposé dans la boite aux lettres du destinataire !!

Vous croyez qu'elle a oublié d'aller chercher son courrier ????:hihi:

 
C'est terrible cette attente !!

Et j'ai consulté le site de LaPOste avec mon numéro de suivi ! Le colis a été déposé dans la boite aux lettres du destinataire !!

Vous croyez qu'elle a oublié d'aller chercher son courrier ????:hihi:


C'est pas dans ma boite !!!!:mdrrrr:

Alors, alors , qui est pas rentrée chez elle ?????
Qui ne zieute pas ses courriers ????
 
Ben moi je pète 3 fois un cable d'attendre. Je vous explique :

- d'abord j'attends d'être sûre que mon coli, qui va quand même assez loin va bien arriver.
- ensuite j'attends aussi le mien (ben voui, un peu d'égoïsme)
- et puis j'attends aussi une réponse pour du boulot....

avec un peu de chance, trois réponses positives demain......je croise tout les doigts , y compris ceux des pieds.....:hihi: j'vous explique pas comme j'ai mal...:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

:sors:

bisous....et vivement samedi !

ouais vivement samedi, et moi aussi je croise même le bout du nez s'il le faut pour que tu dégottes ze job de tes rêves !

flippez pas les filles, demandez à sofi (ben oui, t'es abonnée aux loooooongues attentes il me semble), l'essentiel est que ça arrive, le quand est un peu moins important. Restez :zencs9:
 
Eh bien moi je suis trop contente il est parti hier et ce midi avant de partir travaillé j'ai reçu un mp de ma swappée elle l'avais déja. Je vous laisse la surprise de découvrir qui c'est.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut