The Art of beaded beads (2)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai ce livre que m'avait offert Sylvie.
On y trouve des BB avec des techniques différentes de celles que l'on voit habituellement, peut-être un peu plus complexes.
Tu y trouveras la "dodecahedron bead", une combinaison de formes géométriques assemblée qui forment une très grosse boules
Des Blooming Flower, tout en délicas mais dont la technique diffère fort de ce que l'on voit habituellement, je l'ai tentée, en vain !
L'explication des "triangles" qui, je pense a donné toutes les déclinaisons que l'on voit maintenant sur les forums
Et encore bien d'autres techniques qui sont toujours bonnes à savoir
Et cerise sur le gâteau, le livre est en anglais of course !
 
En effet c'est un sacré bouquin.

Impressionant meme.

Les BB sont assez differentes de ce que l'on voit sur le forum. Souvent elles ont des froufrous et des ajouts suplementaires. Les photos sont belles, mais effectivement il est en anglais.
Il y a tout les niveaux de difficultés.

J'ai realisé la mandala bead, tres facile quand on maitrise les techniques de bases.

Donc a mon avis quand on connait les techniques ( peyote, herringbone, right angle, etc ...) , quand on a deja fait des BB, c'est un bon investissement, pour oser aller plus loin dans l'originalité de ces realisations.
Personnellement, ce livre la , je n'ai pas regretter son achat contrairement a d'autres livres que j'ai.


Voila j'espere t'avoir aidé
 
J'adore ce bouquin, même s'il n'y a qu'un modèle de perle que j'ai fait d'après lui.

Je m'en suis aussi inspiré pour des variantes de perles perlées en puisant des idées ici et là.

J'aime beaucoup le regarder, il fourmille de créativité
 
Il est effectivement superbe.
Je n'ai pas encore eu le temps de l'exploiter,
mais je suis ravie de l'avoir reçu.

:merci: encore pour vos bons conseils !


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut