the corrs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

finette91

New Member
je les adore et j'ai vu qu'ils ont sorti un nouvelle album "album traditionnel irlandais" mais je le trouve nul part!!! je l'ai vu à la télé et impossible de me rappeler de la poche snif !!! si vous me trouvez la photo vous aurez le droit à plein de gros :11_1_210: merci à tous
 
j'adore aussi et j'ai commandé le cd au père noël et là tu m'inquiètes, j'ai peur de ne pas le trouver dans mes pantoufles ! sniff!???:eek:
 
non ne t'alarme pas pour rien le magasin ou je vais a les cd qui viennent de sortir toujours en retard c'est super lourd ça mets arriver de l'avoir + de 2 mois après leur sorti ça dépend des artistes bizzzzzzzzzz:gif_0673:
 
Et behn moi je l'ai Nanananèèèèèèèèèèère!!!
Il est super mais je pensais qu'il y avait plus de morceaux instrumentaux, il n'y en a que deux sinon c'est paroles et musique.
Je mets une photo demain si tu veux...
Et je les ai vus en concert en septembre 2004 (mais Caroline,celle qui fait la batterie)était pas là car elle avait eu une fille 2 jours avant. D'ailleurs il y a le concert de cette tournée (à Genève) qui est sorti mais je l'ai trouvé au luxembourg mais pas en France...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut