tic tac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lion

Member
bonjour, moi pour ranger mes perles de n'importe quels sorte , j'utilise des boites de tic tac ( mon mari en mange beaucoup ) et je colle une etiquette avec les noms des couleurs et la taille , je les range dans une grande boite le bas de la boite vers le haut comme ça d'un seul coup d'oeil je vois tout.
en plus maintenant il y en a des plus grandes trouvés au magasin " géant ", génial pour les rocailles.
lion:membres:
 
Hello voahangy, moi aussi j'utilise des mini-pots de confiture, mais à la longue c'est vraiment lourd surtout quand tu vas chez les copines. Je suis à la recherche, dès que les soldes vont commencer, de ces boites de vis avec plein de tiroirs fermés, que l'on trouve dans les magasins de bricolage ou de pêche, c'est bien plus pratique.
bisous
 
UN petit truc aussi, les stylos billes (cristal) une fois que l'encre n'écrit plus je jette la mine et je les remplis de perles ou de rocailles et je les range dans un pot à crayons.
 
Un autre truc bien utile. Quand vous allez acheter des toupies ou autre grosse perle assez cher, ils vous donnent des petit sachets. Au lieu de les jeter gader les pour vos Perles de Rocailles.
 
boite a vis

moi je les range dans une boite a vis a tiroirs mais comme j'en ai beaucoup, je mets plusieurs references dans le tiroir.

Par exemple, dans 1 tiroir je mets les toupies 4 mm rouges et j'y range toutes les nuances de rouges dans des petits sachets.

c'est super pratique et ca coute pas cher ( a peu pres 15 € la boite a tiroir et elle est super grande et les sachets sont ceux que l'on a quand on achete les perles )

salut
 
Salut, moi aussi j'utilise les boites vides de tic tac et les toupies je les gardes dans leurs sachets et ceux-la je les range dans les valisettes d'outils.

mon mari a une grande valisette pour les vis, écroux, etc... et moi j'en ai adopté 3 aussi pour mettre les perles, on peut facilement adapter les cases et on sait ranger bcp de perles.

Bisous les filles

:adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut