Tina Ma Chatte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cheri

New Member
Je vien de perdre ma chatte "tina" a 10h 30, un abrutis de camion la écraser juste devant chez moi san meme s'arreter c'est une femme qui est passer juste apres qui nous a averti je suis vrément dégouter.
Elle avait que 7 mois elle est née chez moi dans mon grenier un beau jour sa mere la mise au monde et nous l'avons récuperé et puis la elle est plus la!!! mon petit frere de 9 ans a tou vu je suis degouter il fait que pleurer ma mere aussi et moi n'en parlons pas elle dormer toutes les apres midi sur mon lit et la nuit aussi elle dormait avec moi, et le matin elle allée chasser et aujourd'hui .................
je ne suis vrément pas bien j'en nai marre tous les animaux que nous avons meur avant l'heure komme ma chienne "vicky" de 9 mois ki est tomber dans un puis et qui c'est noyer pourquoi est elle sortit de chez moi osi .

bref je vai arréter la je ne voit meme plus l'écran de l'ordinateur telement je pleure .

gros bisous a toi ma TINA soit heureuse!!!!!!!!!!!!!!
 
Desolee pour ta Tina je sais que c'est douloureux de perdre un animal ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Oh .... comme je suis peinée pour toi et ton petit frère.
Je ne sais pas quoi te dire ... et te faire un gros bisou ne sèchera pas tes larmes ... mais je te le fais tout de même.
 
Je suis tout coeur avec toi. Je sais ce que c'est de predre un animal. J'ai perdu mon chat Guccio qui était âgé de 21 ans.

Gros bisous!!
 
Saches que je suis de tout coeur avec toi et ta Tina restera à jamais graver dans ta mèmoire même si tu prends un autre chat il ne pourra jamais remplacer Tina.

Je te fais de gros bisous.

Tina reposes en paix et elle te voit là d'où elle est.
 
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi et ton petit frère. Je sais à quel point l'on est malheureux lorsque l'on perd un animal.
Gros bisous.
 
Je suis très triste pour toi. J'ai aussi perdu plusieurs chats de cette façon. C'est honteux les chauffeurs qui ne font vraiment rien pour éviter nos petits trésors.

 
C'est triste, j'espere que ton petit frere et toi pour pourrai surmonter votre peine.

Votre Tina a eu beaucoup de chance de vous avoir et de partager de bon moments avec vous

Je vous fais pleins de gros bisous

Mimimazal
 
Je partage ta douleur ! toutes ici nous aimons les animaux ! ce sont des compagnons de tendresse, je t'avais dit que sur notre forum tu trouverais du réconfort ! bisous à vous tous
 
Je suis désolé pour toi,j'ai trois chats,un chien,un lapin et un cochon d'inde,et je sais que c'est triste de perdre un petit ami animal.Peut être pourrais tu reprendres un autre petit chat pour t'aider à surmonter ta peine.Même si ce n'est plus ta petite Tina,il t'apportera autant d'amour qu'elle.Bon courage ma chérie.
 
J'ai deux chats qui ont 2 ans le 15 avril( comme ma fille, mais elle aura 16 ans)... et je me rends bien compte que c'est bien triste de retrouver son petit chat écrasé... J'y pense tous les jours...parce j'habite à côté d'un carrefour où passent 17'000 voitures par jour! :grrrrrrgaston8rc: mais d'un autre côté je me dis qu'il y a peut-être assez de voitures pour effrayer définitivement mes chats et les empêcher d'y aller... Ils ont un petit bois entre la maison et la route et un quartier très tranquille avec de grands espaces verts derrière la maison...:grrrrrrgaston8rc: je pense bien à toi!
 
Cela fait mal, très mal de perdre un animal qu'on aime, quelles que soient les circonstances. Et c'est difficile de surmonter sa peine.

Je suis de tout coeur avec toi ...
 
je suis trés triste,je sais combien c'est dur de perdre un compagnon que l'on aime.Je t'envoie pleins de courage +++++++++++++++++++++bisous
 
Je ne sais pas quoi te dire pour soulager votre peine.A la maison nous avons toujours eu des chiens ou chats et quand on les perdés c'était toujours un drame.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut